Transformation de Command Server
Si vous souhaitez améliorer les performances d'exécution de Command Server dans votre environnement, vous devez bien comprendre la transformation de Command Server.
Au cours de la transformation, les règles contenues dans les mappes sont exécutées. Si une mappe est conçue pour générer des données de sortie, le résultat de ce processus produit les données attendues. L'exécution de mappes se poursuit d'une carte en sortie à l'autre, en exécutant chaque règle.
Les valeurs d'entrées multiples ou combinaisons de telles valeurs peuvent provoquer l'exécution multiple des règles. Si une règle appelle une mappe fonctionnelle, les règles contenues dans cette mappe sont alors exécutées à plusieurs reprises.
Lors d'une transformation, l'espace de travail et les sources de données sont fortement sollicités. Les paramètres de pagination influent grandement sur la disponibilité de ces deux sources d'information à un instant donné. Au cours de cette étape, il vous est également possible de créer les journaux 'Burst' et 'Data Audit'.