Utilisation de l'adaptateur Sink

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

L'adaptateur Sink ne nécessite aucune commande d'adaptateur pour son fonctionnement. En outre, l'adaptateur Sink n'accède pas à une source ou une destination persistante, par conséquent, aucune restauration ni aucune nouvelle fonction n'est fournie.

Par exemple, utilisez un adaptateur Sink au lieu d'un fichier comme destination pour la sortie temporaire. Les avantages de l'utilisation de l'adaptateur Sink sont les suivants :

  • performances de mappe plus rapides en raison de moins d'E-S de fichier
  • réduction des conflits de ressources de fichier lors de l'exécution de plusieurs instances de la mappe
  • utilisation d'un espace disque réduit

Cet adaptateur peut être utilisé avec Command Server, Kit de développement de logiciels, ou dans une règle de mappe.

Par exemple, à l'aide de Mappes , sélectionnez Sink pour le paramètre Cible dans une boîte de dialogue de carte de sortie. L'adaptateur Sink ne nécessite pas de paramètres de carte supplémentaires ni de commandes d'adaptateur.

Vous pouvez utiliser la commande d'exécution Output Target Override (-OA) avec l'alias d'adaptateur Sink. Par exemple, pour remplacer la carte de sortie par l'adaptateur Sink afin que les données soient supprimées, la chaîne de commande sera la suivante :


-OASINK1 .

La ligne de commande de l'adaptateur Sink, par exemple, -OASINK1 ., doit être suivie d'un argument factice, par exemple, un point (.) ou un astérisque (*) afin de permettre à l'adaptateur d'analyser correctement les informations.