FAIL

Fail (-FAIL) est une commande facultative qui vous permet de spécifier des codes d’erreur particuliers qui provoquent l’échec de l’adaptateur et la déconnexion du serveur FTP.

Le comportement par défaut de l’adaptateur FTP consiste à transmettre les codes d’erreur de niveau 100 et 200 et à faire échouer uniquement les codes d’erreur de niveau 300, 400 et 500 tels que définis dans le document RFC 959. Tous les autres codes d’erreur renvoyés sont ignorés. En utilisant la commande d’adaptateur Fail, vous pouvez spécifier les codes d’erreur, tels que les données de tiers, pour lesquels l’adaptateur échoue.

La commande d’adaptateur Fail doit être spécifiée avec un entier numérique pour le code d’erreur. Vous pouvez spécifier plusieurs codes d’erreur si nécessaire.


-FAIL error_code[:error_code...]
Option
Description
error_code
Tout code de retour sous la forme d'un entier numérique, à l’exception des codes d’erreur FTP 100, 200, 300, 400 et 500, tels que définis dans le document RFC 959 , sur lequel vous souhaitez que l’adaptateur tombe en panne.

Utilisez le signe deux-points (:) pour séparer plusieurs codes d’erreur. Par exemple, la commande suivante indique que l’adaptateur va échouer sur les codes de retour 13 et 24 :

-FAIL 13:24