Configuration d'un magasin de données d'identification pour le stockage DAOS niveau 2
Avant d'activer le stockage DAOS niveau 2, configurez un magasin de données d'identification Domino® pour stocker les données d'identification utilisées pour se connecter au service de stockage.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Reportez-vous à la documentation de votre fournisseur de service de stockage. Créez des données d'identification permettant à Domino® de se connecter au service de stockage. (Il est possible que votre service de stockage se charge de cette étape pour vous).
-
Reportez-vous à la documentation de votre fournisseur de service de stockage. Créez un compartiment qui sera utilisé par Domino®. (Il est possible que votre service de stockage se charge de cette étape pour vous). Plusieurs serveurs Domino® peuvent utiliser le même compartiment. Vous pouvez donner n'importe quel nom à un compartiment. L'exemple de commande AWS suivant permet de créer un compartiment appelé
aws-hcl-dominocosdans le nœud finalus-east-1:aws s3api create-bucket --bucket aws-hcl-dominocos --region us-east-1 -
Créez un magasin de données d'identification Domino afin de stocker de manière sécurisée les données d'identification utilisées pour se connecter au service de stockage.
- Si vous utilisez déjà un magasin de données d'identification (généralement IBM_CredStore\credstore.nsf), vous pouvez l'utiliser pour stocker les données d'identification du service de stockage si vous remplacez la conception par le modèle websecuritystore.ntf fourni avec Domino 12 ou une version ultérieure.
- Il est recommandé de configurer plusieurs serveurs Domino afin qu'ils soient regroupés en une seule grappe Domino et partagent le même compartiment, car cela simplifie la gestion du magasin de données d'identification et de la clé du magasin de données d'identification.
- Pour plus d'informations sur la configuration d'un magasin de données d'identification, voir Utilisation d'un magasin de données d'identification pour stocker des données d'identification.
-
Procédez comme suit pour ajouter les données d'identification du service de stockage au magasin de données d'identification Domino®.