Sélection des systèmes de fichiers à inclure dans l'index de domaine

Pour chaque serveur d'un domaine, vous avez la possibilité de créer un document de système de fichiers dans le catalogue de domaines afin de spécifier les répertoires de systèmes de fichiers à inclure dans l'index de domaine. Vous pouvez indexer tout système de fichiers résidant sur le serveur d'indexation ou sur une ressource réseau mappée à ce serveur, à condition que le serveur dispose au moins de l'accès Lecteur au système de fichiers.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour effectuer une recherche dans un système de fichiers, le serveur d'indexation doit également être configuré comme un serveur Web Domino®. Cela permet au serveur d'exécuter les liens renvoyant aux documents du système de fichiers et de renvoyer ces documents en réponse aux requêtes des clients Notes® et Internet.

ATTENTION : Lors de la recherche dans le domaine, le filtrage des résultats pour les utilisateurs en fonction de leur accès ne fonctionne qu'avec les bases de documents Domino®.

Ajoutez une référence à chaque système de fichiers dans le document Système de fichiers, puis mappez le chemin de l'URL au répertoire du système de fichiers afin que le serveur Web Domino® puisse récupérer les documents trouvés pour les utilisateurs. Pour chaque serveur comportant des systèmes de fichiers à indexer, effectuez les opérations suivantes :

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, cliquez sur Fichier > Ouvrir > Application Notes.
  2. Dans le champ Serveur, sélectionnez le serveur contenant le catalogue de domaines.
  3. Sélectionnez le catalogue de domaines et cliquez sur Ouvrir.
  4. Dans le panneau de vue, cliquez sur Système de fichiers.
  5. Cliquez sur Ajouter un système de fichiers.
  6. Sélectionnez le serveur contenant le système de fichiers que vous souhaitez indexer.
  7. A côté de la boîte Liste des systèmes de fichiers actuels, cliquez sur Ajouter.
  8. Dans la boîte de dialogue Ajouter système de fichiers, entrez l'emplacement d'un système de fichiers à inclure, par exemple c:\domino\data\files.
  9. Entrez un mot clé, par exemple fichiers, qui sera associé au système de fichiers. Notez ce mot clé. A l'étape 13, ce mot clé servira à composer le modèle d'URL entrante qui suit la barre oblique (/).
  10. Cliquez sur OK pour ajouter le système de fichiers à la liste.
  11. Répétez les étapes 8 à 11 pour ajouter des systèmes de fichiers à la liste.
  12. Une fois cette opération terminée, cliquez sur Enregistrer et fermer.
  13. Créez un document de règles de site Web pour le site Web de ce système de fichiers. Cette étape est nécessaire pour mapper le modèle d'URL entrante au répertoire de système de fichiers sur le serveur cible.
  14. Relancez le serveur ou entrez la commande suivante sur la console serveur afin que les paramètres de mappage prennent effet :
    tell http restart

Que faire ensuite

Exécutez la tâche Création d'un document de règle de site Web.