Keymgmt Create

Crée une application de magasin de données d'identification (credstore.nsf) et l'utilise pour stocker la clé de chiffrement de documents pour l'authentification Web en utilisant le protocole OAuth.

Détails

Cette commande crée l'application de magasin de données d'identification credstore.nsf dans le répertoire data\IBM_CredStore du serveur Domino®. Domino® vérifie ensuite le fichier ID serveur Domino® pour s'assurer de l'existence de la clé de chiffrement du document spécifiée par la commande Keymgmt.

Si la clé existe, Domino® crée un document dans la base de magasin de données d'identification (également appelée base de données de stockage d'informations d'identification), qui spécifie le nom de la clé de chiffrement du document et l'empreinte et indique si l'application de magasin de données d'identification (ou application de stockage d'informations d'identification) n'est utilisée que sur le même serveur ou au sein d'une grappe.

Restriction : Dans l'édition actuelle, il ne peut y avoir qu'un seul magasin de données d'identification sur un serveur n'appartenant pas à une grappe, ou un magasin par grappe, si votre organisation se sert de grappes ; de plus, l'application de magasin de données d'identification doit s'intituler credstore.nsf.
Conseil : La commande utilise l'abréviation nek pour "named encryption key", qui est l'équivalent de la clé de chiffrement de document.

Syntaxe

 KEYMGMT CREATE nek nekname 
 KEYMGMT CREATE credstore nekname 

Exemples

Pour créer une clé de chiffrement de document intitulée credstorekey, à utiliser pour sécuriser un magasin de données d'identification, entrez :

KEYMGMT CREATE nek credstorekey
Pour créer le magasin de données d'identification en vous servant d'une clé de chiffrement de document intitulée credstorekey, entrez :
KEYMGMT CREATE credstore credstorekey