Suppression de modules Web, d'applications de portlets et de portlets
Vous pouvez supprimer ou désinstaller des modules Web depuis le portlet Gestion des modules Web et des applications de portlet depuis le portlet Gestion des applications. Des portlets peuvent être supprimés à l'aide de Gestion des portlets.
Avant de commencer
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Une fois un objet sélectionné pour suppression, le système attend que toutes les demandes en suspens pour l'application de portlet ou le portlet soient terminées, puis supprime tous les fichiers et les ressources associés du serveur du portail. Avant de supprimer une application de portlet, vous devez au préalable supprimer toutes les applications de portlets copiées. Si vous disposez du fichier WAR du portlet, vous pouvez réinstaller les composants de ce dernier après l'avoir supprimé du système. Pour ce faire, mettez le fichier WAR à jour dans le portlet Gestion des modules Web. Vous pouvez réinstaller le portlet supprimé après vous être assuré que toutes les applications de portlets installées dans le fichier WAR ont été supprimées et que ce dernier a été désinstallé.
Pour obtenir des instructions sur les tâches et les étapes détaillées de la suppression de modules Web, d'applications de portlet ou de portlets, reportez-vous aux rubriques d'aide Gestion des applications ou Gestion des portlets.