Définition d'autres administrateurs pour les configurations multi-domaines
Web Content Manager nécessite qu'un utilisateur exécute plusieurs tâches système incluant l'initialisation, et des tâches d'arrière-plan telles que la syndication. Par défaut cet utilisateur système est l'administrateur de domaine JCR configuré. Dans les scénarios où le domaine utilisateur configuré ne contient pas l'administrateur de domaine, un autre utilisateur doit être fourni.
Procédure
- Log in to the WebSphere® Integrated Solutions Console.
- Cliquez sur .Cluster note : If you are using this web content server as part of a cluster, ensure that you use the WebSphere® Integrated Solutions Console for the deployment manager when you edit configuration properties.
- Les paramètres sont différents pour le portail de base et les portails virtuels.
- Portail de base
- Nom de la propriété :
wcm.admin.user.dn - Valeur : nom distinctif de l'autre administrateur.
wcm.admin.user.dn=uid=myadmin,o=myRealmVous pouvez utiliser un paramètre de remplacement de base pour cette propriété. Voir Définition de paramètres de configuration ciblés pour des portails virtuels pour plus d'informations sur la définition d'un paramètre de substitution de base pour votre portail de base.
- Nom de la propriété :
- Portails virtuels
- Utilisez des paramètres de configuration sectorisés en vue d'appliquer différents paramètres pour des portails virtuels particuliers. Voir Définition de paramètres de configuration ciblés pour des portails virtuels pour plus d'informations.
- Sauvegardez vos modifications.
- Redémarrez le serveur de portail pour que le nouveau paramétrage prenne effet.