Contrôle de l'accès aux hôtes spécifiés dans une URL

Par défaut, vous pouvez spécifier n'importe quel nom d'hôte dans une URL utilisée pour extraire un contenu. Toutefois, vous pouvez limiter l'accès à une liste de noms d'hôte en les spécifiant dans le service WCM WCMConfigService.

Procédure

  1. Log in to the WebSphere® Integrated Solutions Console.
  2. Cliquez sur Ressources > Environnement de ressources > Fournisseurs d'environnement de ressources > WCM WCMConfigService > Propriétés personnalisées.
    Cluster note : Si vous utilisez ce serveur de contenu Web dans le cadre d'un cluster, prenez soin d'utiliser WebSphere® Integrated Solutions Console pour le gestionnaire de déploiement lorsque vous éditez des propriétés de configuration.
  3. Mettez à jour la configuration pour bloquer l'accès aux hôtes inconnus.
    Spécifiez la propriété suivante :
    • Nom de la propriété : connect.connector.httpconnector.denyunknownhosts
    • Valeur : true
  4. Ajoutez une propriété pour chaque nom d'hôte auquel vous voulez autoriser l'accès.
    Respectez le format suivant pour les nouvelles propriétés :
    • Nom de la propriété : connect.connector.httpconnector.hosts.host_name, où host_name est le nom de système hôte qualifié complet auquel vous souhaitez autoriser l'accès. Par exemple: connect.connector.httpconnector.hosts.www.example.com
    • Valeur : true ou false
  5. Facultatif : Spécifiez un délai d'expiration de mémoire cache pour le nom d'hôte que vous avez ajouté en ajoutant une propriété.
    Respectez le format suivant pour les nouvelles propriétés :
    • Nom de la propriété : connect.connector.httpconnector.hosts.host_name.defaultcacheexpires, où host_name est le nom de système hôte qualifié complet auquel vous souhaitez autoriser l'accès. Par exemple: connect.connector.httpconnector.hosts.www.example.com.defaultcacheexpires
    • Valeur : expiration_time. Par exemple: REL 9000s
  6. Facultatif : Spécifiez un paramètre de mémoire cache par défaut pour le nom d'hôte que vous avez ajouté en ajoutant une propriété.
    Respectez le format suivant pour les nouvelles propriétés :
    • Nom de la propriété : connect.connector.httpconnector.hosts.host_name.defaultcache, où host_name est le nom de système hôte qualifié complet auquel vous souhaitez autoriser l'accès. Par exemple: connect.connector.httpconnector.hosts.www.example.com.defaultcacheexpires
    • Valeur : true ou false