Environnements à plusieurs clusters
Si vous migrez un environnement avec plusieurs clusters vous pouvez exécuter la tâche create-alias-multiple-cluster pour prendre en charge plusieurs clusters qui utilisent différentes données d'identification.
Prise en charge de plusieurs clusters utilisant différentes données d'identification de base de données
L'utilisation des mêmes ID utilisateur et mot de passe de base de données pour chaque domaine/source de données de nom identique permet aux alias d'authentification JAAS existants d'être fonctionnels. Si un ID utilisateur de base de données et un mot de passe uniques sont requis, une étape de configuration manuelle supplémentaire doit être effectuée afin de créer de nouveaux alias d'authentification JAAS pour chaque source de données et les mapper en conséquence.
- Ouvrez une ligne de commande.
- Placez-vous dans le répertoire wp_profile_root/ConfigEngine.
- Exécutez la tâche suivante pour créer les alias d'authentification JAAS :
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris: ./ConfigEngine.sh create-alias-multiple-cluster -DauthDomainList=release,jcr -DWasPassword=dmgr_password
- IBM® i: ConfigEngine.sh create-alias-multiple-cluster -DauthDomainList=release,jcr -DWasPassword=dmgr_password
- Windows™ : ConfigEngine.bat create-alias-multiple-cluster -DauthDomainList=release,jcr -DWasPassword=dmgr_password
Où authDomainList est défini sur une liste de domaines qui utilise un ID utilisateur et des mots de passe uniques, et ces propriétés de domaine sont définies correctement dans le fichier wkplc_comp.properties, y compris l'ID utilisateur et le mot de passe.