Syndication entre versions
La syndication entre versions constitue la meilleure méthode d'actualisation du contenu Web après une migration initiale. Le processus de migration de portail permet de migrer du contenu Web, cependant, une fois la migration initiale terminée, la syndication est utilisée pour maintenir la système migré synchronisé avec le système ancien.
- HCL Portal version 7.0.0.2 avec CF26 ou niveau supérieur.
- HCL Portal 8.0.0.1 avec CF09 ou niveau supérieur.
- HCL Portal 8.5 ou version ultérieure.
Aucune procédure spéciale n'est requise pour configurer la syndication entre les versions. La procédure d'activation de la syndication est la même que les versions diffèrent ou non. Lorsqu'un abonné existant est migré, la paire existante continue de fonctionner normalement. Il n'existe aucune limite supplémentaire quant au type d'éléments ou de modifications qui peuvent être mis à jour entre les versions. Mais vous devez être prudent chaque fois que des modifications sont effectuées directement sur l'abonné car vous risquez de générer un conflit susceptible d'empêcher la syndication de certains éléments.
Mises à niveau via un groupe de correctifs
La syndication entre versions peut également être utilisée pour syndiquer du contenu entre des environnements pour une même édition, mais sur des groupes de correctifs différents. Cette syndication permet à des environnements individuels, tels que les environnements de création et de distribution, d'être mis à niveau séparément.
La mise à niveau peut se faire de deux manières : syndicateur en premier ou abonné en premier. Il peut être préférable de mettre à niveau le système en commençant par le moins utilisé, afin de limiter l'impact d'une interruption de service non intentionnelle. Cependant, l'approche de type "abonné en premier" est préférable car le degré de compatibilité est supérieur lors de la syndication à partir d'un niveau logiciel plus ancien vers un niveau plus récent.
- Lors d'une mise à niveau, consultez les notes sur l'édition du nouveau niveau de logiciel afin de vérifier la compatibilité avec les niveaux existants auquel le serveur est syndiqué ou abonné.
- L'objectif est de disposer d'un déploiement complet qui s'exécute au même niveau d'édition et de groupe de correctifs. Cette fonction n'est pas destinée à permettre à différents niveaux d'édition et de groupe de correctifs de coexister indéfiniment.
- La syndication à partir d'un niveau de logiciel plus récent vers un niveau de logiciel plus ancien n'est possible qu'entre des niveaux de groupe de correctifs différents d'une même édition, l'écart ne devant pas dépasser deux niveaux de groupe de correctifs. La syndication est prise en charge uniquement entre des éditions antérieures vers des éditions plus récentes.Restriction : L'option Régénérer et reproduire peut uniquement être utilisée lors d'une syndication entre des serveurs qui utilisent le groupe de correctifs CF07 ou ultérieur.
- Lors de la syndication depuis un niveau plus récent vers un niveau plus ancien, il est possible d'utiliser des fonctionnalités sur le syndicateur qui ne sont pas disponibles sur l'abonné. Il est recommandé d'éviter d'utiliser ces fonctions car cela peut générer des erreurs de syndication. Si un incident se produit à cause d'une nouvelle fonction, la modification doit être annulée sur le syndicateur, puis la syndication des éléments affectés reprend. Les nouvelles fonctions peuvent être essayées avant la mise à niveau de l'abonné, en sauvegardant le contenu qui utilise les nouvelles fonctions dans une bibliothèque qui n'est pas syndiquée à un niveau de logiciel antérieur.
- Lorsqu'une bibliothèque est syndiquée vers un autre niveau d'édition, elle ne doit pas être syndiquée vers un serveur à partir duquel elle a déjà été syndiquée. Désactivez toutes les paires de syndicateurs inverses avant d'effectuer une mise à niveau de groupe de correctifs.