Création de l'édition initiale
Lorsque vous voulez transférer votre édition initiale vers un autre serveur, vous devez générer le fichier Portal Application Archive (PAA) d'édition initiale à partir de votre serveur source.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le fichier PAA de l'édition initiale et de l'édition différentielle contient tous les éléments pertinents liés à votre édition, y compris les éléments suivants :
- Artefacts de Portal Server
- Bibliothèques Web Content Manager (facultatif : utilisez le paramètre exportWcmData)
- Bibliothèques partagées (facultatif : utilisez le paramètre sharedAppResourcesRootDir et/ou les paramètres sharedExtResourcesRootDir)
- Fichiers WebDAV pour les thèmes/habillages (facultatif : utilisez le paramètre exportWebDavTheme)
- Fichiers EAR et WAR de portlet (facultatif : utilisez le paramètre appsToExtract)
- Fournisseurs d'environnement de ressources WebSphere® Application Server (facultatif : utilisez le paramètre exportREP)
- URL de redirection
Procédure
- Installez, configurez et mettez à niveau HCL sur le serveur de transfert. Cette étape comprend des configurations de base de données et de sécurité.
- Développez une édition sur le serveur de transfert Dans le cadre de cette étape, vous disposez peut-être de pages, de portlets, de thèmes, d'habillages, de règles de personnalisation, de contenu Web et d'autres éléments.
- Ouvrez une ligne de commande et accédez au répertoire wp_profile_root/ConfigEngine.
- Exécutez la commande suivante pour créer un fichier Portal Application Archive (PAA) pour votre édition initiale, y compris les fichiers PAA pour tous les portails virtuels :
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris:
./ConfigEngine.sh build-initial-release-paa -DdestPAADir=directory_to_store_PAA -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password - IBM® i:
ConfigEngine.sh build-initial-release-paa -DdestPAADir=directory_to_store_PAA -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password - Windows™ :
ConfigEngine.bat build-initial-release-paa -DdestPAADir=directory_to_store_PAA -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password - z/OS® :
./ConfigEngine.sh build-initial-release-paa -DdestPAADir=directory_to_store_PAA -DWasPassword=password -DPortalAdminPwd=password
Remarque : Le répertoire que vous indiquez au paramètre destPAADir doit être un paramètre existant.Vous pouvez ajouter les paramètres suivants pour personnaliser la tâche build-initial-release-paa :- sharedAppResourcesRootDir
- Répertoire des fichiers .jar, des classes et des fichiers compressés qui sont ensuite stockés dans le répertoire shared/app.
- sharedExtResourcesRootDir
- The directory for .jar files, classes, and compressed files that are then stored in the shared/ext directory.
- appsToExtract
- Liste séparée par des virgules des applications à extraire de l'environnement source. Par exemple, vous pouvez extraire les fichiers YourTheme.ear,MyApp.ear,CustWorkflow.ear. Ils sont ensuite conditionnés dans le fichier PAA.
- exportWebDavTheme
- Entrez la valeur true pour télécharger et inclure le fichier themes.zip à partir de WebDAV.
- exportWcmData
- Entrez la valeur true pour exporter toutes les bibliothèques Web Content Manager. La tâche export-wcm-data est exécutée lorsque vous utilisez exportWcmData.Restriction : N'utilisez pas ce paramètre au lieu de syndiquer les bibliothèques à partir de l'environnement cible.
- AIX® HP-UX Linux™ Solaris: