Configuration d'une collection de recherche

Les collections de recherche utilisent un mécanisme à base de liste de départ (seedlist) pour explorer toutes les données HCL Connections et les indexer localement sur un serveur HCL .

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour configurer une collection de recherche, vous devez spécifier une unique source de contenu par liste de départ (seedlist) HCL Connections. Chaque service HCL Connections (par exemple, Profils, Communautés ou Blogues) a sa propre liste de départ, de sorte qu'il n'existe qu'une seule source de contenu par service HCL Connections .
Important : Assurez-vous que ces listes de départ HCL Connections soient disponibles et accessibles avec une authentification de base. Selon votre configuration de sécurité, il est possible que l'authentification de base soit le mécanisme par défaut dans votre environnement. Si ce n'est pas le cas, il est possible de la mettre en place au moyen d'un hôte virtuel additionnel dans votre configuration HTTP Server, soit en adressant un nœud WebSphere directement, soit en adaptant la configuration de Security Access Manager ou eTrust SiteMinder afin d'ouvrir un point d'extrémité protégé par une authentification de base.

Procédure

  1. To open the Manage Search portlet, click the Administration menu icon. Then, click Search Administration > Manage Search.
  2. Dans la section de gestion de la recherche, cliquez sur Collection de recherche.
  3. Cliquez sur Nouvelle collection.
  4. Définissez l'emplacement de la collection sur le système de fichiers du portail et nommez-la à l'aide d'une valeur facilement identifiable.
  5. Cliquez sur OK pour créer la collection et créer les dossiers et fichiers associés sur le système de fichiers.
    Remarque : Le chemin ne doit pas pointer vers un répertoire existant.
  6. Cliquez sur Collection pour afficher les métadonnées de la collection créée.
  7. Effectuez les étapes suivantes pour chaque service Connections que vous souhaitez intégrer avec la recherche Portal :
    1. Click New Content Source.
    2. Sélectionnez Fournisseur de la liste de départ comme type de source de contenu.
    3. Fournissez le nom et l'URL de la liste de départ du service HCL Connections.
      Une URL de liste de départ est de la forme suivante : https://<connection_server_name>:port/<service_name>/seedlist/myserver Par exemple : https://connections.ibm.com:9444/activities/seedlist/myserver.
      Remarque : Si HCL Connections est configuré pour utiliser Security Access Manager et SPNEGO, ou SPNEGO seul, configurez l'URL et l'hôte de la liste de départ sans Security Access Manager, en utilisant seulement l'hôte IHS.
    4. Cliquez sur l'onglet Sécurité et entrez vos données d'identification d'administrateur HCL Connections de manière à pouvoir accéder à l'URL de la liste de départ du service, puis cliquez sur le bouton Créer.
    5. Cliquez sur Créer pour créer la source de contenu correspondante afin d'activer l'exploration sur le service spécifié.
    6. Créez d'autres services HCL Connections,
      (par exemple, Activités ou Blogues) en répétant ces étapes.
      Remarque : Vous pouvez choisir d'exécuter le moteur de balayage sur l'ensemble complet ou sur un service individuel.