Importation du certificat SSL pour configurer une association de confiance
Pour empêcher les fenêtres en incrustation d'alerte de sécurité d'ajouter des certificats HCL Connections à votre serveur de portail. Le certificat de signataire qui est utilisé par le serveur HCL Connections doit être approuvé par le serveur de portail. Les instructions pour déployer les portlets HCL Connections incluent une procédure pour importer le certificat SSL. Si vous n'avez pas terminé cette procédure, vous devez importer le certificat pour utiliser les pages de la communauté. For best results, follow the procedures that are provided in the HCL Connections documentation.
Avant de commencer
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Entrez l'URL du serveur HCL Connections dans un navigateur Web. Par exemple : https://your_Lotus_Connections_server.com/activities
- Enregistrez le certificat en tant que certificat PEM. Sauvegardez-le sur le serveur de portail dans le répertoire dans lequel IBM® WebSphere® Application Server a été installé.
Par exemple: AppServer_root
- Importez le certificat enregistré sur le serveur de portail.
- Open the WebSphere® Integrated Solutions Console.
- Sélectionnez .
- Click NodeDefaultTrustStore.
- Sélectionnez Certificats de signataire et cliquez sur Ajouter.
- Dans la page Ajouter un certification de signataire, entrez un nom pour le certificat que vous avez ajouté et le nom qualifié complet du certificat enregistré.
- Importez le certificat enregistré sur le serveur de portail.