Etape manuelle : Mise à jour de vos thèmes pour faire référence à la racine de contexte Dojo appropriée

L'option Modifier les URL de site à des fins d'optimisation pour les moteurs de recherche dans l'assistant de configuration comprend des étapes manuelles. Vous pouvez vous reporter aux détails relatifs à l'étape manuelle permettant de mettre à jour vos thèmes pour faire référence à la racine de contexte Dojo appropriée.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Avertissement : Toutes les étapes relatives à tous les environnements de base de données sont incluses quel que soit votre environnement. Utilisez l'Assistant de configuration en vue de générer des instructions personnalisées pour votre environnement.

Procédure

Optional manual step: Si vos thèmes personnalisés utilisent Dojo, mettez à jour vos thèmes personnalisés pour qu'ils référencent la racine de contexte Dojo appropriée.

La racine de contexte Dojo par défaut dans HCL est /wps/portal_dojo. Une fois que vous avez exécuté les tâches modify-servlet-path et modify-servlet-path-portlets, la racine de contexte Dojo est modifiée et la nouvelle valeur du paramètre WpsContextRoot lui est ajoutée en tant que préfixe. Par exemple, si la nouvelle valeur de WpsContextRoot est myco, la nouvelle racine de contexte Dojo est /myco/portal_dojo. Si votre thème contient des références à "/wps/portal_dojo" qui sont codées en dur, mettez à jour ces références avec la nouvelle racine de contexte. Si vous avez migré un thème personnalisé, il se peut qu'il contienne des références à /portal_dojo sans le préfixe /wps. Recherchez ces références dans le fichier WAR et dans le stockage WebDAV de votre thème.