Prise en charge des langues et sites multilingues

Les moteurs de recherche Internet sont généralement chargés de la prise en charge des langues en termes de détermination de la langue et de traitement spécifique aux langues.

Il n'est pas nécessaire que les informations linguistiques soient incluses dans les URL elles-mêmes ou dans les métadonnées spécifiques aux langues de la source HTML de la page respective. Dans la plupart des cas, il est conseillé de coder le contenu des pages à l'aide du codage UTF-8.

Si le site est un site multilingue, autorisez les moteurs de balayage du Web à accéder au contenu en diverses langues via des liens. L'activation du changement de langue ou de la sélection de la langue en fonction du cookie d'un client existant ou en utilisant JavaScript pour passer d'une langue à une autre, interdit l'accès aux moteurs de balayage du Web. Par conséquent, dans ce cas, le moteur de balayage ne collecte le contenu que dans la langue par défaut. Pour plus de détails et des recommandations, vous pouvez également vérifier les recommandations webmaster publiées par les fournisseurs de recherche Internet.