Recherche de contenu Web avec les listes de départ de recherche

La fonction Portal Search permet d'utiliser des listes d'origine pour rendre plus performants les site Web volumineux et leurs métadonnées et pour fournir au propriétaire du contenu un meilleur contrôle sur ces contenus et métadonnées. You can configure the portal to use seedlist support when crawling content generated with HCL Web Content Manager.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Par défaut, la Recherche de portail est configurée pour utiliser le format de liste d'origine 1.0 lors de l'indexation de contenu pour des collections de recherche. Lorsqu'il est utilisé avec du contenu Web, le format de liste de départ 1.0 permet d'utiliser le type de page de contenu Web pour afficher le contenu trouvé dans les résultats de recherche sur la page de contenu Web correspondante. Vous pouvez également inclure des zones de métadonnées personnalisées à partir d'un objet de contenu Web qui apparaît dans la liste de départ de recherche mais pas dans la source HTML.

Grâce au format de liste d'origine de recherche 1.0, les informations de contrôle d'accès peuvent être affichées avec un préfiltrage des contenus. Le préfiltrage constitue la méthode de filtrage la plus rapide car il est effectué au niveau de l'index de recherche. L'autre avantage du pré-filtrage est la possibilité de rechercher des sources de contenu sécurisées distantes à partir du portail. Le mode de filtrage est défini parmi les paramètres de configuration du service de recherche.