Propriétés de page pour la configuration de l'intégration de la navigation SAP

Pour configurer l'intégration de la navigation SAP de Integrator for SAP, vous pouvez définir les propriétés de configuration de page suivantes.

Pour savoir où et comment définir ces propriétés, reportez-vous à la rubrique Configuration de votre Integrator for SAP.
sap.BaseUri
Cette propriété est obligatoire. Cette propriété permet de spécifier l'URI de base à SAP NetWeaver Portal. Exemple : http://sapportal.company.com:50000 . Il n'y a pas de valeur par défaut.
sap.CredentialSlotId
Cette propriété est obligatoire uniquement si vous utilisez l'authentification de base pour SSO. Utilisez cette propriété pour spécifier le nom de l'emplacement du coffre de données d'identification à utiliser pour l'authentification avec SAP NetWeaver Portal.
sap.SSOTokenUrl
Cette propriété est obligatoire uniquement si vous utilisez l'authentification de base pour SSO et si vous avez créé un emplacement de coffre des données d'identification pour cette méthode d'authentification. Dans ce cas, utilisez cette propriété pour spécifier l'URL absolue vers une ressource protégée de votre choix dans votre portail SAP NetWeaver Portal, (par exemple, une page spécifique ou iView). Cette URL permet de se connecter pour extraire le jeton SSO. Lors de l'extraction du jeton SSO, HCL suit toutes les redirections HTTP. Si vous utilisez un scénario SAML, vous n'avez pas besoin de définir cette propriété.
sap.SSOTokenDomain
Cette propriété est obligatoire uniquement si vous utilisez l'authentification de base pour SSO. Ajoutez cette propriété si vous souhaitez transmettre également le jeton de connexion unique défini par la propriété sap.SSOTokenName d'HCL au navigateur client. Si vous procédez ainsi, l'intégration authentifie également les clients qui utilisent le scénario SSO configuré entre HCL et SAP NetWeaver Portal. Pour activer cette authentification par jeton, indiquez le domaine pour lequel vous souhaitez définir le jeton, en en faisant commencer par un point. Par exemple, .ibm.com. Il n'y a pas de valeur par défaut. Si vous définissez cette propriété, vous devez également effectuer les opérations suivantes :
  • Ajoutez l'implémentation de filtre de connexion com.ibm.wps.integration.sap.login.LoginFilter aux chaînes de filtre de connexion explicites et implicites.
  • Ajoutez l'implémentation de filtre de déconnexion com.ibm.wps.integration.sap.logout.LogoutFilter aux chaînes de filtre de déconnexion explicites et implicites.
Pour des informations plus détaillées, reportez-vous à la rubrique Configuration des filtres d'authentification dans la documentation produit HCL version 7.0.
sap.SSOTokenName = (MYSAPSSO2)
Cette propriété est facultative. Ne l'utilisez que si vous utilisez l'authentification de base pour SSO. Cette propriété permet de spécifier le nom du jeton SSO de votre portail SAP NetWeaver Portal. Si vous utilisez le coffre des données d'identification, utilisez cette propriété pour l'authentification de l'appel de service Web. La valeur par défaut est MYSAPSSO2 .
sap.NavUri = (/NavigationWS/NavigationWSConfig?style=document)
Cette propriété est facultative. Cette propriété permet de spécifier l'URI relative du service Web de la navigation SAP NetWeaver Portal. La valeur par défaut est /NavigationWS/NavigationWSConfig?style=document .
sap.InteropUri = (/irj/portal/interop)
Cette propriété est facultative. Cette propriété permet de spécifier l'URI relative du service SAP Interop. La valeur par défaut est /irj/portal/interop.
sap.NavUriTimeout
Cette propriété est facultative. Cette propriété permet de spécifier un délai d'expiration en secondes pour l'appel du service Web. La valeur par défaut est 5.
sap.ClientSideLogging = (false)
Cette propriété est facultative. Cette propriété permet de déterminer si HCL envoie des messages de débogage JavaScript côté client à la console JavaScript. Cela peut s'avérer utile en cas de problèmes de redimensionnement automatique de l'iframe. Si vous souhaitez que le portail envoie des messages de débogage JavaScript côté client à la console JavaScript, affectez à cette propriété la valeur true. Redémarrez le serveur HCL pour que la modification soit appliquée.