Intégration aux applications Web
Le point d'application Web utilise la technologie de proxy inverse pour intégrer les fournisseurs de contenu Web, comme le serveur Microsoft SharePoint, à HCL Digital Experience. Les administrateurs doivent d'abord définir les applications Web virtuelles ou les fournisseurs de contenu. Un portlet IFrame simple affiche le contenu à partir des applications dorsales. Les utilisateurs peuvent alors accéder au portlet iFrame dans une page sans qu'un accès réseau direct à l'application dorsale soit nécessaire. Un moteur spécial mappe les URI (Uniform Resource Identifier) du portlet IFrame à des URI réels des fournisseurs de contenu.
Web Applications Bridge a pour objectif de prendre en charge les applications Web complexes et hétérogènes. Assurez-vous que les applications Web sont développées selon les pratiques communes et qu'elles fonctionnent selon les normes informatiques acceptées. Comme il n'existe pas de normes informatiques rigoureuses, il est impossible de garantir que Web Application Bridge fonctionne avec toute application Web arbitraire. Il se peut que vous deviez personnaliser Web Application Bridge ou modifier l'application Web pour qu'il fonctionne correctement. Web Applications Bridge a été conçu pour intégrer Microsoft Sharepoint à votre site Web. Vous pouvez cependant l'intégrer à d'autres produits. Web Application Bridge est régulièrement amélioré pour prendre en charge l'intégration à d'autres produits et systèmes, en fonction de la demande.
Modifiez les applications Web non conformes ou qui ne peuvent pas fonctionner correctement de sorte qu'elles prennent en charge l'intégration via Web Application Bridge. Au cas où l'application ne peut pas être modifiée pour être conforme à Web Application Bridge, ajoutez des filtres personnalisés à Web Application Bridge pour traiter le marquage. Lors de l'implémentation de ces filtres, veillez à ce que les performances et la fiabilité ne soient pas affectées. Le client effectue lui-même la personnalisation. Lors de l'utilisation de Web Application Bridge, accédez à HCL avec le nom de système hôte qualifié complet.
L'intégration des applications Web à HCL s'effectue en plusieurs étapes. Pour plus d'informations sur le pont d'application Web, sélectionnez Pont d'application WebPont d'application Web.
La prise en charge sur appareils mobiles est fournie pour les applications Web qui ont été développées et testées pour le rendu au sein de navigateurs d'appareils mobiles. Si l'application Web a été initialement créée et testée pour des bureaux, elle ne fonctionnera pas correctement sur un appareil mobile. A lieu de cela, elle s'affiche de la même manière que sur le bureau. Si l'application Web fournit de la navigation, du contenu et des fonctions pour un appareil mobile, elle est disponible lorsqu'elle est rendue via le portlet d'ancrage Web.
Configurez le portlet d'ancrage Web de sorte qu'il autorise toujours la taille dynamique. Ce paramètre permet à l'écran de prendre en charge les différentes tailles des applications. Si la taille dynamique n'est pas définie avec la valeur always, le portlet d'ancrage Web affiche la version bureau du contenu.