Configuration de HTTP pour le servlet de liste de départ
Apprenez à configurer HTTP pour le servlet de liste de départ. Le servlet de liste de départ requiert HTTPs par défaut. Ainsi, lorsque vous accédez au servlet via HTTP, WebSphere® Application Server vous redirige vers HTTPs.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Procédure
- Sur le serveur de portail, ouvrez le fichier suivant à l'aide d'un éditeur :
PortalServer_root/search/wp.search.servlets/seedlist/servletEAR/installableApps/wp.search.seedlist.ear/wp.search.servlets.seedlist.war/WEB-INF/web.xmlCluster note : Dans un environnement en cluster, exécutez cette étape sur le noeud principal et tous les noeuds secondaires. - Mettez à jour le code suivant : Cluster note : Dans un environnement en cluster, exécutez cette étape sur le noeud principal et tous les noeuds secondaires.
Remplacez-le par le code suivant :<user-data-constraint> <transport-guarantee>CONFIDENTIAL</transport-guarantee> </user-data-constraint><user-data-constraint> <transport-guarantee>NONE</transport-guarantee> </user-data-constraint> - Enregistrez le fichier.Cluster note : Dans un environnement en cluster, exécutez cette étape sur le noeud principal et tous les noeuds secondaires.
- Exécutez le script ConfigEngine suivant du portail : Cluster note : Dans un environnement en cluster, effectuez cette étape uniquement sur le noeud principal.
./ConfigEngine.sh action-update-ear-wp.search.servlets/seedlist/servletEAR - Redémarrez tous les serveurs de la configuration pour que vos mises à jour soient appliquées.
Que faire ensuite
- Si votre système fonctionne dans un parc de portails, passez à la rubrique Configuration de la recherche dans un parc de portails.
- Si votre système fonctionne dans un environnement en cluster, passez à la rubrique Configuration de la recherche dans un cluster.