Configuration des référentiels d'utilisateurs sur le serveur de recherche distant
Le serveur de recherche distant doit comporter les mêmes référentiels d'utilisateurs que ceux qui sont configurés sur le serveur HCL. Par exemple, si votre serveur HCL est configuré pour un IBM Directory Server LDAP dans une configuration de référentiel fédéré, le serveur de recherche distant doit également être configuré pour le même IBM Directory Server LDAP dans une configuration de référentiel fédéré.
Une fois les référentiels d'utilisateurs configurés à l'identique pour le serveur HCL et le serveur de recherche distant, il est possible de configurer un utilisateur de recherche dédié à partir du référentiel, comme indiqué dans Définition de l'ID utilisateur de recherche.
Reportez-vous à la rubrique WebSphere® Application Server Configuration de LDAP dans une configuration de référentiel fédéré dans la documentation du produit pour configurer les paramètres LDAP sur le serveur de recherche distant.
Après avoir configuré les référentiels d'utilisateurs sur le serveur de recherche distant, vous devez activer la connexion unique entre HCL et le serveur de recherche distant. Pour plus de détails sur cette procédure, voir Création d'un domaine de connexion unique entre HCL Portal et le service de recherche distant.