Sauvegarde d'IBM Installation Manager
IBM® Installation Manager doit également être inclus dans la planification de la sauvegarde et de la restauration. Si vous sauvegardez la structure de fichier HCL et que vous installez un groupe de correctifs, HCL et IBM® Installation Manager ne sont plus synchronisés après la restauration du système de fichiers HCL. Aucune restauration n'est possible lorsque cette condition se produit.
HCL est à présent installé et géré via IBM® Installation Manager, qui enregistre des informations sur les produits installés dans le magasin de données de l'agent et les fichiers partagés. Si les fichiers partagés ou les données d'agent IBM® Installation Manager sont endommagés ou perdus, il se peut qu'Installation Manager ne puisse pas fonctionner dans votre environnement.
Sans les fichiers de données d'agent, vous ne pouvez pas changer les produits installés ni gérer les produits et les composants associés que vous avez installés à l'aide d'Installation Manager. Par exemple, vous ne pouvez pas modifier, mettre à jour ou installer les produits. Par conséquent, dans le cadre de votre plan de reprise après incident, vous devez effectuer des sauvegardes régulières des fichiers partagés et des données d'agent IBM® Installation Manager.
- Répertoire de données d'agent
- Répertoire de ressources partagées
- Répertoire d'installation d'Installation Manager
Pour plus d'informations sur les emplacements par défaut de ces répertoires et pour déterminer les répertoires, voir Backing up and restoring Installation Manager et Backing up IBM Installation Manager agent data and shared files for recovery with IBM Business Process Manager (BPM).