Créer du code JPA pour lire et écrire des informations Facebook

Dans cette leçon, vous écrivez du code JPA pour accéder à la nouvelle table XSOCIALACCOUNT de base de données, et pour lire depuis table et écrire dessus.

Avant de commencer

Veuillez vous reporter au dossier WebSphereCommerceServerExtensionsData pour découvrir l'exemple de code requis pour compléter le tutoriel.

Procédure

  1. Dans votre environnement de développement, écrivez du code pour accéder aux données XSOCIALACCOUNT avec JPA.
    1. Créez une entité JPA pour les données XSOCIALACCOUNT.
      1. Créez la classe d'entité JPA SocialAccount avec package com.ibm.commerce.sample.objects.
      2. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
    2. Créez du code pour insérer, mettre à jour et supprimer des données.
      1. Créez la classe d'implémentation JPA DAO SocialAccountDaoImpl, qui étend AbstractJPAEntityDaoImpl<SocialAccount, Long> avec le package com.ibm.commerce.sample.persistence.
      2. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
    3. (Facultatif) Implémentez le contrôle d'accès pour l'entité.
      1. Créez la classe d'entité JPA SocialAccountAccessHelper, qui étend AccessHelper avec package com.ibm.commerce.sample.objsrc.
      2. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
  2. Ecrivez du code pour lire/écrire XSOCIALACCOUNT avec une amélioration de la structure REST. Cette amélioration vous permettra d'écrire des données personnalisées après l'invocation de l'API REST pour l'enregistrement de l'utilisateur par défaut, et peut être récupérée une fois les informations utilisateur récupérées via l'API REST.
    1. Créez une commande de post-traitement et une implémentation pour une API REST d'enregistrement d'utilisateur.
      1. Créez l'interface de commande de post-traitement CreateSocialAccountCmd, qui étend ControllerCommand. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
      2. Créez l'interface de commande de post-traitement CreateSocialAccountCmdImpl, qui étend ControllerCommandImpl et implémente CreateSocialAccountCmd. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
    2. Créez une commande et une implémentation de post-traitement pour une API REST d'informations utilisateur.
      1. Créez l'interface de commande de post-traitement GetSocialAccountCmd, qui étend ControllerCommand. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.
      2. Créez l'interface de commande de post-traitement GetSocialAccountCmdImpl, qui étend ControllerCommandImpl et implémente GetSocialAccountCmdCmd. Reportez-vous à l'exemple de code pour compléter la classe.