Test d'une nouvelle langue au sein de l'environnement de programmation
Vérifiez que la langue est disponible pour le magasin en vérifiant que vous pouvez changer de langue dans l'aperçu du magasin du Centre de gestion et afficher le texte dans la nouvelle langue.
Procédure
- Ouvrez l'outil Catalogues.
- Mettez à jour votre catalogue pour inclure des noms et des descriptions dans la nouvelle langue de vos catalogues, catégories, produits, SKU et attributs.Pour modifier la langue de saisie pour l'ajout de noms, de descriptions ou d'autres contenus spécifiques à la langue, procédez comme suit :
- Accédez à la vue des propriétés de l'objet pour lequel vous souhaitez changer la langue d'entrée.
- Sur la barre d'outils, cliquez sur Sélectionner la langue d'entrée.Conseil : Si le magasin sélectionné ne prend en charge qu'une seule langue, l'icône Sélectionner la langue de saisie est désactivée. Vous ne pouvez définir une langue de saisie que si le magasin sélectionné prend en charge plusieurs langues.
- Pour l'objet sélectionné, choisissez la langue que vous souhaitez utiliser (en plus de la langue par défaut) pour la saisie de contenus.
- Cliquez sur OK.
- Lancez la Prévisualisation du magasin.
- Cliquez sur Afficher les détails dans l'aperçu.Vous pouvez voir
'Pending changes in your workspace are being indexed. Updates should be available soon'. Si vous voyez ce message, cliquez sur Actualiser le statut une fois toutes les 5 minutes jusqu'à ce que vous voyez'The search index is up to date'. L'index de recherche est généré toutes les 5 minutes. Vous devez attendre que l'index soit regénéré avant de pouvoir voir les modifications. - Cliquez sur Langue/Devise et modifiez la valeur du paramètre Langue pour qu'il devienne votre nouvelle langue de magasin. Les langues s'affichent dans le menu. Par exemple, sélectionnez la langue "Néerlandais (Pays-Bas)".
- Parcourez votre magasin pour vérifier que les objets du catalogue mis à jour affichent du texte pour les noms et les langues de la langue sélectionnée.