Réalisation de tâches de post-migration pour IBM Websphere Commerce Version 8
Après la migration de IBM Websphere Commerce Version 8 Developer vers HCL Commerce Version 9.1 Developer, effectuez les étapes de post-migration suivantes.
Procédure
- Dans HCL Commerce Version 9.1, les propriétés de cache de données sont définies dans la console d'administration WebSphere Application Server. Dans IBM Websphere Commerce Version 8, les propriétés de cache de données étaient définies dans le fichier cacheinstances.properties. Si le magasin IBM Websphere Commerce Version 8 a été configuré pour utiliser un cache de données, il n'est pas nécessaire de faire migrer la configuration de cache de données. Supprimez cacheinstances.properties de votre Stores.war migré. Pour plus d'informations sur les caches de données, voir Configuration du cache de données HCL Commerce.
-
Si vous avez personnalisé des attributs pouvant être recherchés dans IBM Websphere Commerce Version 8 et que vous prévoyez de les utiliser dans HCL Commerce Version 9.1, vous devez mettre à jour la table KEYS pour la table SRCHATTR.
-
Mettez à jour votre fichier cachespec.xml. Le fichier cachespec.xml n'est pas automatiquement migré. Si l'environnement IBM Websphere Commerce Version 8 a été configuré pour utiliser le fichier cachespec.xml, vous devez réappliquer vos configurations au fichier HCL Commerce Version 9.1 cachespec.xml.
- Ouvrez le fichier cachespec.xml dans un éditeur de texte. Le fichier se trouve dans le répertoire WCDE_installdir/workspace/Stores/WebContent/WEB-INF.
- Examinez le fichier cachespec.xml. Vérifiez que la propriété store-cookies est définie pour toutes les entrées de cache avec la valeur false. Il est également recommandé d'affecter la valeur false à la propriété save-attributes pour toutes les entrées de cache.
- Enregistrez et fermez le fichier.
-
Si vous utilisez la fonction de variante de produit dans HCL Commerce Version 9.1, vous devez charger des données supplémentaires dans le tableau DISPENTREL.
Pour plus d'informations sur l'activation de cette fonction sur votre vitrine, voir Affichage des variantes de produits dans la vitrine.
- Redémarrez le serveur de test HCL Commerce.
Résultats
- Paramètres de sécurité globale
- Ajout ou modification de l'hôte virtuel
- Changement de la taille de segment de mémoire
- Paramètres du pool de connexions JDBC