Migration de vos fichiers de configuration IBM Websphere Commerce Version 8
Migrez vos fichiers de configuration IBM Websphere Commerce Version 8 en les fusionnant manuellement ou en les copiant vers votre environnement de développement HCL Commerce Version 9.1.
Procedure
-
Si vous avez personnalisé n'importe lequel des fichiers suivants dans IBM Websphere Commerce Version 8, fusionnez le fichier personnalisé vers votre environnement de développement HCL Commerce Version 9.1.
- workspace_dir\Stores\WebContent\WEB-INF\web.xml
-
workspace_dir\WC\.settings\org.eclipse.wst.common.component\*
Note: Ce chemin fait référence à l'ensemble du répertoire.
- workspace_dir\WC\xml\config\payments\ppc\plugins\CustomizationPlugin\PluginDeployment.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\payments\ppc\plugins\LOCPlugin\PluginDeployment.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\payments\ppc\plugins\PaymentechPlugin\PluginDeployment.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\payments\ppc\plugins\SimpleOffline\PluginDeployment.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\payments\ppc\plugins\SimplePunchoutPlugin\PluginDeployment.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\wc-server.xml
- workspace_dir\WC\xml\ldap\ldapentry.xml
- workspace_dir\WC\xml\member\MemberRegistrationAttributes.xml
- workspace_dir\WC\xml\PromotionEngineConfiguration\*PromotionEngineConfig.xml
- workspace_dir\WC\.settings\org.eclipse.wst.common.component
- workspace_dir\WC\META-INF\ibmconfig\cells\defaultCell\applications\defaultApp\deployments\defaultApp\resources.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\BusinessAuditDataCapture.xml
- workspace_dir\WC\xml\config\businessContext.xml
workspace_dir\WC\xml\config\Filesystem.xml
-
Copiez les fichiers dans le répertoire suivant pour tous les composants différents de votre environnement de développement IBM Websphere Commerce Version 8 vers votre environnement de développement HCL Commerce Version 9.1.
- workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.component_name-ext\*
Où :- component_name-ext
- Nom du composant que vous avez personnalisé, par exemple, catalogue ou membre.
-
Mettez à jour votre fichier wc-server.xml de sorte qu'il contienne les paramètres, les chemins et le nom d'hôte appropriés pour votre environnement de développement HCL Commerce Version 9.1.
Note:
- Si le fichier wc-server.xml contient la balise
CrossTransactionCache, il est généralement recommandé de la supprimer afin d'utiliser plutôt la configuration par défaut. Si les valeurs par défaut ne suffisent pas, la baliseCrossTransactionCachepeut être ajoutée à nouveau dans la baliseInstanceProperties, en spécifiant uniquement les paramètres de configuration qui doivent être modifiés par rapport aux valeurs par défaut. Pour plus d'informations sur les paramètres de configuration de la baliseCrossTransactionCache, y compris les valeurs par défaut, voir Complément de configuration du cache de données de HCL Commerce. - Si votre fichier de configuration wc-server.xml contient d'autres mises à jour de configuration, vous devez fusionner ces modifications avant de les migrer vers des environnements de développement ou de production HCL Commerce Version 9.1.
Par exemple, pour activer le marketing dans Management Center for HCL Commerce, voir Activation des fonctions marketing du Management Center.
- Si le fichier wc-server.xml contient la balise
- Optional:
Mettez à jour votre fichier de configuration wc-server.xml pour permettre des valeurs de persistance de fichier plus agressives pour le Assets tool dans HCL Commerce Version 9.1.
- Recherchez la balise ScheduledContentManagedFileEARUpdateConfiguration.
- Mettez à jour les valeurs pour minNumOfFileForUpdate et minSecFromLastUpload. Ces valeurs déterminent la fréquence à laquelle les fichiers sont déplacés de la base de données HCL Commerce, où ils sont initialement chargés, vers le système de fichiers où ils sont conservés. Etant donné que le processus ne nécessite plus de mettre à jour le fichier HCL Commerce Enterprise Archive (EAR), il peut être défini sur des valeurs plus agressives que celles appropriées dans les versions précédentes de WebSphere Commerce.
Dans cet exemple, un fichier unique déclenchera le processus de persistance, ou le processus se répétera après un maximum de 300 secondes (ou 5 minutes).minNumOfFileForUpdate=1 minSecFromLastUpload=300