HCL Commerce Version 9.1.4.0 or later

Dépannage : Autorisation HCL Commerce

Si vous installez HCL Commerce ou HCL Commerce Developer version 9.1.4.0 à 9.1.10.0 sur un environnement exécutant un Transaction server, vous devez configurer une vérification d'autorisation.

Problème

Si vous installez ou avez déjà installé HCL Commerce ou HCL Commerce Developer version 9.1.4.0 à 9.1.10.0 sur n'importe quel environnement exécutant un Transaction server, vous pouvez observer les messages d'autorisation dans vos journaux système et sur la page de connexion de Management Center for HCL Commerce. N'ignorez pas ces messages. Si vous ne répondez pas à ces messages d'autorisation, Transaction server ne démarrera pas à la fin du délai de grâce indiqué de 28 jours.

Solution

Si des problèmes sont observés avec la vérification d'autorisation et que vous exécutez HCL Commerce version 9.1.4.0 à 9.1.10.0, les options suivantes sont disponibles pour les résoudre :

  • Configurez correctement l'autorisation HCL Commerce.

    Si vous avez déjà configuré l'autorisation, votre configuration continuera à réussir les vérifications d'autorisation et ne requiert aucune action. Toutefois, si vous voyez des messages d'autorisation, votre configuration de site ou vos licences HCL Commerce nécessitent des modifications pour que votre site continue de fonctionner comme prévu. Contactez le support pour plus de détails sur la configuration ou pour obtenir le correctif permettant de désactiver les vérifications d'autorisation.

  • Effectuez une mise à niveau vers HCL Commerce version 9.1.11.0 ou ultérieure.

    La vérification d'autorisation n'est plus effectuée dans les versions plus récentes de HCL Commerce.

  • Procurez-vous un correctif spécifique à votre version de HCL Commerce auprès du support HCL.

    Ce correctif désactivera la vérification d'autorisation pour votre version de HCL Commerce. Les messages concernant l'autorisation ne seront pas affichés dans les journaux ou dans Management Center, et votre site continuera à fonctionner comme prévu.

Pour contacter le support HCL, voir Contacter le support client HCL.

Résultat

Selon votre action, les vérifications d'autorisation continuent de s'exécuter correctement ou sont complètement désactivées. Aucun message d'autorisation n'est affiché dans les journaux du site ou sur la page de connexion de Management Center. Votre site continuera à fonctionner comme prévu.