Mise à jour des données chiffrées à l'aide de MigrateEncryptedInfo (serveur hors ligne)
Vous pouvez modifier la clé de commerçant et mettre à jour les données chiffrées à l'aide de l'outil de ligne de commande MigrateEncryptedInfo. Cet utilitaire prend en charge deux méthodes pour définir les valeurs de la clé de commerçant. La première méthode consiste à indiquer les valeurs réelles de l'ancienne et de la nouvelle clé de commerçant sous forme d'arguments de ligne de commande. La seconde méthode consiste à extraire les valeurs via Key Locator Framework.
Remarque :
- Une procédure impliquant une interruption minimale est décrite à la section Mise à jour des données chiffrées à l'aide de MigrateEncryptedInfo (serveur en ligne).
Vous pouvez maintenant exécuter l'utilitaire MigrateEncryptedInfo dans un environnement de développement tant que le serveur est hors ligne.
Procédure
- Sauvegardez votre base de données, en suivant les instructions figurant dans la documentation du moteur de base de données.
- Arrêtez le serveur Transaction server Docker container.
-
Exécutez l'utilitaire MigrateEncryptedInfo.
Vous devez tenir compte des considérations suivantes lorsque vous exécutez l'utilitaire :
- Si votre clé de commerçant est stockée dans un fichier externe et que vous souhaitez modifier la valeur, procédez comme indiqué dans Modification de la valeur de clé de commerçant dans un fichier externe.
- Si votre clé de commerçant est stockée dans un fichier externe et que vous souhaitez modifier la valeur à l'aide du paramètre -interactive et la stocker dans un autre fichier, procédez comme indiqué dans ../refs/rsemigrateencryptinfo.html#rsemigrateencryptinfo__Example2.
L'utilitaire MigrateEncryptedInfo génère les fichiers journaux suivants :- CCInfoMigration.log
- migrateFailedRecords_TABLENAME.log
- MKChangeUserAndCCInfoMigration.log
- MigrateEncryptedInfoError.log
- (Dans Utility server Docker container) /opt/WebSphere/CommerceServer90/logs
WCDE_installdir/logs
Vérifiez les informations consignées dans ces fichiers journaux pour déterminer si elles contiennent des messages d'erreur. Pour re-chiffrer plusieurs enregistrements en parallèle, utilisez plusieurs unités d'exécution.