API REST pour l'extraction des résultats d'analyse bruts

9.2.8 Disponible à partir de la version 9.2.2. L'extraction des résultats d'analyse bruts via l'API REST est destinée à améliorer la surveillance de votre environnement en vous permettant de reconnaître rapidement des logiciels qui ont été installés ou modifiés récemment. En utilisant les importations de données abrégées, les données concernant vos logiciels atteignent le serveur bien plus rapidement, et en même temps vous permettent d'augmenter le nombre des importations que vous pouvez exécuter chaque jour.

Une importation de données se compose de plusieurs étapes, dont les plus importantes sont l'extraction des résultats d'analyse bruts, l'agrégation de ces données et enfin le calcul de votre consommation de licence. Dans les grands environnements, une importation de données complète peut prendre jusqu'à plusieurs heures, ce qui augmente le temps nécessaire à BigFix Inventory pour afficher des informations sur les dernières modifications.

Lorsque vous utilisez l'API REST pour extraire des résultats d'analyse bruts, vous pouvez exécuter un type Données brutes uniquement d'importation de données qui extrait les résultats d'analyse bruts, mais omet les étapes ultérieures, comme l'agrégation et les calculs de licence. Cette importation de données est bien plus courte, mais les données brutes importées peuvent uniquement être extraites via l'API REST. Comme les données ne sont pas agrégées, elles ne sont pas affichées dans l'interface utilisateur de BigFix Inventory. L'interface utilisateur affiche toujours l'état de votre environnement à partir de la dernière importation de données complète réussie.