Produits et composants logiciels

BigFix Inventory détecte les composants logiciels qui sont fournis avec le produit.

La liste affiche le composant logiciel disponible. Vous pouvez ajouter un composant logiciel à Inventory selon les besoins. Voici ci-dessous un exemple de l'installation de BigFix Platform Agent sur /opt/BESClient/bin/.

Utilisez la liste des composants logiciels pour voir le nombre de composants actifs et inactifs. Chaque ligne affiche des détails, tels que l'utilisation, le produit et la métrique auxquels il est ajouté, ainsi que le chemin d'installation du composant sélectionné. Vous pouvez sélectionner plusieurs composants.
Vous pouvez accéder aux informations relatives aux propriétés de l'ordinateur via Propriétés de l'ordinateur (Gestion > Ordinateurs). Vous pouvez accéder aux propriétés de l'ordinateur via l'interface utilisateur ou l'API.
Remarque : L'API affiche les propriétés de l'ordinateur par numéro et ID et non par nom.
Tableau 1. API
computer_property_number Propriété d'ordinateur personnalisé qui a été ajoutée dans le panneau Propriétés de l'ordinateur. Pour afficher la liste de toutes les propriétés personnalisées, affichez le schéma computer_details. Le nom de la propriété tel qu'il est affiché dans l'interface utilisateur s'affiche dans le paramètre title.

Vous pouvez utiliser cette fonction pour accéder aux informations utilisateur, telles que le nom d'utilisateur du système. Elle fournit les informations utilisateur de base qui sont déjà disponibles au niveau de la plateforme. Les informations utilisateur peuvent varier pour chaque application.