Si les contrôles GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE sont définis
Lorsque les contrôles GESTION DU PAPIER sont définis, ces contrôles disposent des contrôles permettant de définir l’orientation de la page sur portrait. Les contrôles GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE disposent des contrôles permettant de définir l'orientation de la page sur paysage. Le Utilitaire de migration PFT migre les contrôles comme suit :

-
CAS 1
Puisque les deux champs ne sont pas définis, aucune donnée n’est migrée.
Exemple : aucune donnée n'est migrée vers SELECT_DRAWER2= dans les conditions suivantes. Pour cet exemple, SELECT_DRAWER2= n'est pas écrit dans le fichier de sortie.- Aucune donnée n'est définie dans la sélection et l'alimentation du bac inférieur pour GESTION DU PAPIER.
- Aucune donnée n'est définie dans la sélection et l'alimentation du bac inférieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE.
-
CAS 2
Aucune donnée n'étant définie dans le champ GESTION DU PAPIER, le Utilitaire de migration PFT ne peut pas comparer les données du champ correspondant avec les données de GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE. Les données relatives à GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE sont migrées vers le champ de sélection du bac du PDF indépendamment, y compris le contrôle de l'orientation paysage.
Exemple : le contrôle de la sélection et de l'alimentation du bac supérieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE est migré vers SELECT_DRAWER1= dans les conditions suivantes.- Aucune donnée n'est définie dans la sélection et l'alimentation du bac supérieur pour GESTION DU PAPIER.
- Le contrôles est défini dans la sélection et l'alimentation du bac supérieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE.
-
CAS 3
Puisqu'aucune donnée n'est définie dans le champ pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE, le Utilitaire de migration PFT ne peut pas comparer les données du champ correspondant avec les données de GESTION DU PAPIER. Les données relatives à GESTION DU PAPIER sont migrées vers le champ de sélection du bac du PDF, y compris le contrôle de l'orientation portrait.
Exemple : le contrôle de la sélection et de l'alimentation manuelles pour GESTION DU PAPIER est migré vers SELECT_DRAWER3= dans les conditions suivantes.- Le contrôle est défini dans la sélection et l'alimentation manuelles pour GESTION DU PAPIER.
- Aucune donnée n'est définie dans la sélection et l'alimentation du bac supérieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE.
-
CAS 4
Etant donné que la longueur est différente, aucune donnée n'est migrée.
Exemple : aucune donnée n'est migrée vers SELECT_DRAWER2= dans les conditions suivantes. Pour cet exemple, SELECT_DRAWER2= n'est pas écrit dans le fichier de sortie.- Les données sont définies dans la sélection et l'alimentation du bac inférieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE et la longueur est de 8.
- Les données sont définies dans la sélection et l'alimentation du bac inférieur pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE et la longueur est de 10.
-
CAS 5
Le Utilitaire de migration PFT compare les données pour GESTION DU PAPIER avec les données pour GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE comme suit :
- Si une valeur différente est trouvée dans les données, recherchez le caractère d'échappement X'1B' dans le contrôle.
- Si le caractère d'échappement se trouve au milieu du contrôle, divisez le contrôle en deux parties. Le Utilitaire de migration PFT suppose que la première partie est le contrôle de la sélection et de l'alimentation du bac, et que la deuxième partie est le contrôle de l'orientation de la page. Le Utilitaire de migration PFT migre la première partie du contrôle GESTION DU PAPIER vers la sélection et l'alimentation du bac, la deuxième partie du contrôle GESTION DU PAPIER vers SET_PORTRAIT_ORIENT= et la deuxième partie du contrôle GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE vers SET_LANDSCAPELEFT_ORIENT=.
- Si le caractère d'échappement est trouvé en haut du contrôle et que 03 (= HP PCL) est défini dans le champ utilisateur 988, le Utilitaire de migration PFT suppose que les contrôles sont combinés. Pour cela, le contrôle commence par le caractère d'échappement et les deux caractères partagés. Pour cela, le Utilitaire de migration PFT suppose que le dernier caractère de la première partie est une lettre minuscule et le convertit en lettre majuscule pour indiquer qu'il s'agit d'un caractère de fin. Le Utilitaire de migration PFT divise les contrôles en deux parties comme suit :

- Si le caractère d'échappement est trouvé, mais que le flux de données n'est pas HP PCL, le Utilitaire de migration PFT affiche le message d'erreur pour indiquer que le Utilitaire de migration PFT ne peut pas migrer les données.
- Si le caractère d'échappement n'est pas trouvé, le Utilitaire de migration PFT affiche le message d'erreur pour indiquer que le Utilitaire de migration PFT ne peut pas migrer les données.
- Si aucune valeur différente n’est trouvée, le même contrôle est défini pour GESTION DU PAPIER et GESTION DU PAPIER EN PAYSAGE.
- Sélection et alimentation du bac supérieur
- Sélection et alimentation du bac inférieur
- Sélection et alimentation manuelles
- Sélection et alimentation du bac à enveloppes
La migration s'arrête pour l'orientation de la page, SET_PORTRAIT_ORIENT= et SET_LANDSCAPELEFT_ORIENT=, lorsque les contrôles pour l'orientation de la page sont trouvés. Par exemple, les contrôles pour l'orientation de la page sont trouvés lors de la migration des données pour la sélection et l'alimentation du bac inférieur. Le Utilitaire de migration PFT ne se soucie pas de l'orientation de la page lors de la migration des données de sélection et d'alimentation manuelles et de sélection et d'alimentation du bac à enveloppes.