Utilisation de l'utilitaire de migration de PFT
Le nom du fichier du programme Utilitaire de migration PFT est PCSPFC.EXE. Il s'agit d'une application Windows® et vous pouvez l'exécuter en procédant comme suit :
- Double-cliquez sur le nom du programme à l'aide de l'utilitaire de l'Explorateur Windows®.
- Spécifiez le nom du programme (et les paramètres) dans l'utilitaire Exécuter de Windows® comme suit :
PCSPFC [ [drive:] [path] PFT-file-name[.extension] ]- Si aucun paramètre n'est spécifié, PCSPFC.EXE affiche la boîte de dialogue Convert PFT to PDF.
- Si vous omettez un nom de lecteur et un nom de répertoire, PCSPFC.EXE utilise le lecteur actuel et le répertoire actuel. Si vous omettez une extension, PCSPFC.EXE ajoute .PFT au nom du fichier PFT.
- Lorsque vous exécutez le Utilitaire de migration PFT, la boîte de dialogue Convert PFT to PDF s'affiche. Dans la boîte de dialogue Convert PFT to PDF, sélectionnez un fichier PFT dans la zone de liste ou saisissez un nom de fichier PFT spécifique, puis cliquez sur OK. Le Utilitaire de migration PFT démarre la conversion et affiche la boîte de dialogue PFT File Converter pour afficher l'état de la conversion.
Après la conversion, si vous cliquez sur Save List dans la boîte de dialogue PFT File Converter, les messages de conversion dans la boîte de dialogue sont enregistrés dans un fichier de liste. Le fichier liste est créé dans le même répertoire et avec le même nom que le fichier PFT, à l'exception de l'extension. L'extension du fichier de liste est .LS2.
Si la conversion s'est terminée avec succès, vous pouvez cliquer sur Convert PFT to PDF dans la boîte de dialogue PFT File Converter pour convertir le fichier PDF en fichier PDT. Vous pouvez également créer un fichier PDT en sélectionnant Printer Setup dans le menu déroulant File, comme expliqué dans Utilisation du fichier de tableau de définition d'imprimante (PDT).