Conditions d’erreur de champ structuré de début ou de fin du fichier
PC/3270 n'accepte pas la transmission de données appartenant à deux travaux d'impression distincts dans la même chaîne. Pour être acceptés par l'émulateur, les champs structurés de début du fichier doivent être le premier champ structuré d'une chaîne et les champs structurés de fin du fichier doivent être le dernier champ structuré d'une chaîne.
PC/3270 rejette la transmission dans les cas suivants :
- L'émulateur reçoit un champ structuré de fin du fichier sans recevoir au préalable un champ structuré de début du fichier.
- L'émulateur reçoit un deuxième champ structuré de début du fichier sans recevoir de champ structuré de fin du fichier intermédiaire.
- L'émulateur reçoit un champ structuré de début du fichier qui n'est pas le premier champ structuré suivant une commande d'écriture de champ structuré () ou un en-tête de gestion de fonction 1 (sessions LU 1).
- L'émulateur reçoit un champ structuré de fin du fichier qui n'est pas le dernier champ structuré suivant une commande d'écriture de champ structuré () ou un en-tête de gestion de fonction 1 (sessions LU 1).