Licence Unica Interact

Les autorisations d'utilisation d'Unica Interact sont calculées comme suit :

  • Chaque nouvelle session créée est comptabilisée comme 1 utilisation
  • Chaque session inclut jusqu’à 10 appels d’API. Après cela, chaque groupe de 10 appels d’API est comptabilisé comme une utilisation supplémentaire.
  • Chaque appel d’API dans un lot d’exécution est comptabilisé individuellement.
  • getVersion, endSession et setDebug ne sont pas comptés
  • Groupes de serveurs Interact multiples :

    Si vous utilisez Interact et que plusieurs groupes de serveurs Interact sont installés avec plusieurs instances de Marketing Platform, vous pouvez utiliser les options fournies sur l’écran des détails de licence en tant que maître et esclave.

    Sur la page des détails de licence, sélectionnez la case d’option Plateforme pour désigner la plateforme actuelle comme esclave. Vous pouvez utiliser cette option pour l'instance Marketing Platform utilisée pour le groupe de serveurs d’exécution Interact. Chaque instance Marketing Platform utilisée pour le groupe de serveurs d’exécution doit sélectionner cette option.

    Lors de la sélection, l’utilisateur sera invité à indiquer une URL de plateforme maître. Vous devrez fournir l'URL Marketing Platform de l'instance Marketing Platform connectée au serveur de licences.

    Vous pouvez entrer les données d’identification de l’utilisateur actif (nom d’utilisateur/mot de passe). Après saisie des détails et réussite de l'authentification, la plateforme esclave se connecte au serveur de licences via l'instance Marketing Platform maître. La consommation sera signalée sur le serveur de licences connecté à l'instance Marketing Platform maître.

    La ou les plateformes esclaves appellent la plateforme maître pour gérer le nombre de consommations d’autorisations d'utilisation. Le nombre d’interactions envoyées par la plateforme esclave est ajouté au nombre d’interactions de la plateforme maître. La somme des deux nombres (maître et esclave) est envoyée à FNO.

    Exemple :
    • Nombre d’interactions maîtres = 10
    • Nombre d’interactions esclaves = 5
    • Le nombre total d’interactions à mettre à jour sur le serveur de licences sera 10 + 5 = 15