Licences à durée limitée

Les licences à durée limitée seront allouées à toutes les nouvelles licences de produits lors de l’installation/de la mise à niveau des produits Unica 12.1. La durée de la licence peut avoir n'importe quelle valeur. Unica prend en charge les licences à durée limitée avec plusieurs options. Les licences à durée limitée sont fournies avec des dates d’effet et d’expiration. Ces licences à durée limitée peuvent également avoir des restrictions en matière de consommation. Veuillez consulter les informations ci-dessous concernant ces options prises en charge avec Unica.

  1. Licence à durée limitée avec période de grâce
  2. Licence à durée limitée avec découvert. Ce découvert peut être restreint ou illimité.

Pour le modèle de licence à durée limitée avec "découvert". Les utilisateurs disposeront des droits d’utilisation de découvert configurés dans le portail de licences HCL à l’achat des produits HCL Unica. Avec la capacité de découvert, l’utilisateur pourra dépasser le niveau d’utilisation d'autorisation sur demande et sera facturé annuellement pour l’utilisation des découverts. Si vous ne disposez pas du modèle de licence "découvert" et que l’utilisation dépasse le quota alloué, votre accès aux applications sera restreint. L’accès aux applications sera également restreint si l’utilisateur a consommé le quota alloué à partir du modèle limité "découvert".

Une période de grâce peut également être fournie avec le modèle de licence à durée limitée. Cela offre une période de grâce pour terminer le processus d’achat pour la période suivante. Avec le produit Unica, vous obtenez une période de grâce de 90 jours avec une licence à durée limitée.