Interact | ETL | patternStateETL | <NomETLEtatDeModèle> | TargetDS
Les propriétés de configuration de cette catégorie définissent les paramètres de la source de données cible d'ETL.
type
- Description
Liste des types de base de données pris en charge pour la source de données que vous définissez.
dsname
- Description
Nom JNDI de la source de données. Ce nom doit également être utilisé dans la configuration de la source de données de l'utilisateur, ce qui permet de garantir que ce dernier a accès aux sources de données cible et d'exécution.
driver
- Description
Nom du pilote JDBC, par exemple :
Oracle : oracle.jdbc.OracleDriver
Microsoft SQL Server : com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver
IBM DB2 : com.ibm.db2.jcc.DB2Driver
MariaDB : org.mariadb.jdbc.Driver
serverURL
- Description
URL de la source de données, par exemple :
Oracle : jdbc:oracle:thin:@ <hôte_base_de_données>:<port_base_de_données>:>nom_service_base_de_données>
Microsoft SQL Server : jdbc:sqlserver:// <hôte_base_de_données>:<port_base_de_données> ;databaseName= <nom_base_de_données>
IBM DB2 : jdbc:db2:// <hôte_base_de_données>:<port_base_de_données>/<nom_base_de_données>
MariaDB : jdbc:mariadb:// <hôte_base_de_données>:<port_base_de_données>/<nom_base_de_données>
connectionpoolSize
- Description
Valeur indiquant la taille du pool de connexions, pour le réglage des performances. Les données d'état de modèle sont lues et transformées simultanément en fonction des connexions de base de données disponibles. L'augmentation de la taille du pool de connexions permet d'augmenter le nombre de connexions simultanées à la base de données, tout en respectant les limitations de mémoire et des fonctionnalités de lecture/écriture de la base de données. Par exemple, si cette valeur est égale à 4, quatre travaux s'exécutent simultanément. Si vous disposez d'un grand volume de données, vous pouvez augmenter cette valeur et indiquer 10 ou 20, tant que vous disposez d'une mémoire suffisante et que les performances de la base de données sont acceptables.
schéma
- Description
Nom du schéma de la base de données à laquelle cette configuration se connecte.
connectionRetryPeriod
- Description
La propriété ConnectionRetryPeriod spécifie la durée, en secondes, pendant laquelle Unica Interact retente automatiquement la demande de connexion à la base de données en cas d'échec. Unica Interact essaie automatiquement de se reconnecter à la base de données pendant ce laps de temps avant de signaler une erreur ou un échec au niveau de la base de données. Si cette propriété prend la valeur 0, Unica Interact effectue de nouvelles tentatives de manière illimitée. Si cette propriété prend la valeur -1, aucune nouvelle tentative de connexion n'est effectuée.
connectionRetryDelay
- Description
La propriété ConnectionRetryDelay indique la durée en secondes pendant laquelle Unica Interact attend avant de tenter de se reconnecter à la base de données après un échec. Si cette propriété prend la valeur -1, aucune nouvelle tentative n'est effectuée.