Interact | ETL | patternStateETL

Les propriétés de configuration de cette catégorie définissent les paramètres du processus ETL.

Nouveau nom de la catégorie

Description

Indiquez un nom qui identifie de manière unique la configuration. Notez que vous devez fournir ce nom exact lorsque vous exécutez le processus ETL autonome. Pour faciliter la saisie de ce nom sur la ligne de commande, évitez d'indiquer de espaces ou des signes de ponctuation. Indiquez un nom de type ETLProfile1.

runOnceADay

Description

Indique si le processus ETL autonome de cette configuration doit s'exécuter une fois chaque jour. Les réponses valides sont Oui ou Non. Si vous indiquez Non, processSleepIntervalInMinutes détermine le planning d'exécution du processus.

preferredStartTime

Description

Heure préférée de début du processus ETL autonome. Indiquez l'heure au format HH:MM:SS AM/PM, par exemple 01:00:00 AM.

preferredEndTime

Description

Heure préférée de fin du processus ETL autonome. Indiquez l'heure au format HH:MM:SS AM/PM, par exemple 08:00:00 AM.

processSleepIntervalInMinutes

Description

Si vous n'avez pas configuré le processus ETL autonome pour qu'il s'exécute une fois par jour (comme indiqué dans la propriété runOnceADay), cette propriété indique la fréquence des exécutions du processus ETL. Par exemple, si vous indiquez 15, le processus ETL autonome attend 15 après la fin de son exécution avant de se relancer.

maxJDBCInsertBatchSize

Description

Nombre maximum d'enregistrements d'un lot JDBC avant de soumettre la requête. La valeur par défaut est égale à 5 000. Notez qu'il ne s'agit pas du nombre maximal d'enregistrements traités par le processus ETL en une itération. Lors de chaque itération, le processus ETL traite tous les enregistrements disponibles provenant de la table UACI_EVENTPATTERNSTATE. Cependant, tous ces enregistrements sont fragmentés en blocs maxJDBCInsertSize.

maxJDBCFetchBatchSize

Description

Nombre maximum d'enregistrements d'un lot JDBC à extraire dans la base de données intermédiaire.

Il se peut que vous deviez augmenter cette valeur afin de régler les performances du processus ETL.

communicationPort

Description

Port réseau sur lequel le processus ETL autonome écoute les demandes d'arrêt. Dans des circonstances normales, il n'y a aucune raison de modifier la valeur par défaut.

queueLength

Description

Valeur employée pour le réglage des performances. Les collections des données d'état de modèle sont extraites et transformées en objets qui sont ajoutés à une file d'attente en vue de leur traitement et de leur inscription dans la base de données. Cette propriété contrôle la taille de la file d'attente.

completionNotificationScript

Description

Indique le chemin d'accès absolu d'un script à exécuter lorsque le processus ETL est achevé. Si vous spécifiez un script, trois arguments sont transmis au script de notification d'achèvement : heure de début, heure de fin et nombre total d'enregistrements de modèle d'événement traités. L'heure de début et l'heure de fin sont des valeurs numériques représentant le nombre de millisecondes écoulées depuis 1970.