Exécution du flux

Une fois que vous avez spécifié le serveur, les variables et les données d'entrée, à l'aide de la boîte de dialogue Propriétés d'exécution, vous pouvez exécuter le flux.

  1. Cliquez sur le bouton Exécuter pour exécuter le flux.

    Cette action prépare et conditionne le flux et tous les flux ou les mappes utilisés dans le flux. En cas d'exécution sur un serveur distant, le package sera déployé sur le serveur. Le flux est ensuite exécuté en mode débogage, ce qui permet d'économiser les données transmises entre les liens du flux afin qu'elles soient consultées.

  2. Une fois l'exécution du flux terminée, des indicateurs s'affichent sur chaque nœud du flux pour indiquer si le nœud a réussi, a échoué ou n'a pas été appelé.

    Un indicateur de coche verte signifie que le nœud s'est exécuté correctement, une croix rouge indique que le nœud a échoué (ou qu'un nœud en aval a échoué) et aucun indicateur ne signifie que le nœud ne s'est pas exécuté (car aucune donnée n'a été fournie à son entrée). Le fait de survoler l'icône de statut du nœud affiche un message de statut pour l'exécution du nœud.