Journal d'audit en mémoire
Tout comme les données créées pour une carte en sortie peuvent être renvoyées à une application ou mappe appelante, le journal d'audit, y compris les informations sur les données et l'exécution, peut être placé en mémoire à l'aide de la commande d'exécution MapAudit (-A) avec l'option M, et renvoyé à l'application ou à la mappe appelante avec l'option E
.
Si l'audit en mémoire échoue, l'un des messages suivants peut être retourné par Command Server : Erreur d'écriture sur le disque ou Mémoire insuffisante pour l'exécution de la mappe.
L'option d'audit -AEM peut être utile lorsque vous utilisez une fonction RUN ou l'API de plateforme pour placer le journal d'audit en mémoire pendant l'exécution de la mappe, puis pour le retourner avec les éventuelles sorties renvoyées. Le fait de placer le journal d'audit en mémoire évite le fichier d'E/S qui est nécessaire si le journal a été écrit sur le disque.
Par exemple, si vous utilisez une fonction RUN(), entrez :
RUN ("some_map.mmc","-AEM -WM -OE1")
Ceci entraîne l'exécution de some_map.mmc et renvoie les données de concaténation créées pour la carte de sortie 1 et les données du journal d'audit.
Lorsque les données du journal d'audit sont retournées dans cette implémentation de fonction, elles continuent de respecter le format décrit par le schéma audit.mtt, inclus dans le répertoire des exemples.
Lorsque le journal d'audit est écrit en mémoire et renvoyé à la mappe ou à l'application appelante, il est ajouté à toute sortie renvoyée. Par conséquent, si les cartes en sortie 2 et 4 ont été renvoyées avec le journal d'audit, les données de la carte de sortie 2 sont suivies de celles de la carte de sortie 4 et du contenu du journal d'audit.