Client Connection (-CCON)

La commande d'adaptateur Client Connection détermine si les connexions client sont associées exclusivement à une instance de mappe spécifique ou sont susceptibles d'être partagées entre des instances de mappe.


-CCON excl|shared
Option
Description
excl
La connexion client est exclusive à une instance de mappe particulière. Il s'agit du mode par défaut. Une fois qu'un client s'est connecté à l'adaptateur qui s'exécute en mode serveur, cette connexion est associée à l'instance de mappe jusqu'à ce que le client se déconnecte. La mappe peut impliquer une conversation avec le client, dans laquelle plusieurs requêtes sont reçues du client et plusieurs réponses sont renvoyées. Cette option doit être utilisée dans un environnement où le client se connecte au socket, engage une conversation, puis se déconnecte.
partagé
La connexion client peut être partagée par plusieurs instances de mappe. Lorsqu'il est utilisé en collaboration avec les commandes -QTY et -LSN, l'adaptateur peut être configuré pour exécuter une mappe une fois qu'un certain nombre de messages ont été reçus, comme indiqué par la commande -QTY, ou lorsqu'une durée d'écoute est écoulée, comme indiqué par la commande -LSN. Cette option doit être utilisée dans un environnement où le client se connecte au socket, puis reste connecté, en alimentant un flux de messages continu vers le moteur de flux.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette commande, voir "Prise en charge des conversations".