- Alias de commande
L’adaptateur PDF fonctionne avec les modèles et les formulaires Acrobat pour générer un document PDF ou pour extraire des données de l'intégralité ou d'une partie d’un document PDF d'entrée.
- La portée des transactions et la persistance des documents en mémoire
Lorsqu’un document est ajouté à l’aide de la commande -ADOC, l’adaptateur PDF stocke le document en mémoire. Les documents stockés dans la mémoire sont identifiés par un identificateur de document fourni par l’utilisateur ou généré par l’adaptateur PDF. Le document est conservé en mémoire comme indiqué par la portée de la transaction dans les paramètres de carte.
- L'option data_from_map
Certaines des commandes d’action de l’adaptateur PDF qui suivent incluent l'option data_from_map. L'option data_from_map représente les données qui sont transmises en tant que troisième paramètre d’une fonction GET. Il ne s'agit pas d'un paramètre de ligne de commande d'adaptateur.
- Commande Ajouter un document (-ADOC)
La commande -ADOC ajoute un fichier sur le système de fichiers local ou un fichier distant accessible via le protocole http sur le système de fichiers sous la forme d’un document en mémoire et renvoie l'ID de document à la mappe. La commande -ADOC peut également ajouter des données dynamiques à partir d’une mappe en tant que document en mémoire et renvoyer l'ID de document à la mappe.
- Commande Supprimer un document (-RDOC)
La commande -RDOC supprime un document de la mémoire. Par défaut, les documents sont supprimés de la mémoire lorsque le traitement de la mappe ou de la carte est terminé. Le paramètre de carte de portée des transactions détermine la persistance des documents en mémoire. Utilisez cette commande si trop de documents intermédiaires s'accumulent en mémoire pendant le traitement de la mappe.
- Commande Remplacer un document (-UDOC)
La commande -UDOC remplace un document existant en mémoire par un nouveau et renvoie le nouvel ID de document.
- Commande Extraire les données de document (-GDOC)
La commande -GDOC renvoie les données d’un document en mémoire.
- Commande Filename (-URL)
- Commande Schema (-SCHEMA)
- Commande Page (-PAGE)
- Commande PDF Template (-TEMPLATE)
- Commande Fichier de recherche de nom ( -NAMES )
- Commande Ajout de données (-APPEND)
- Commande PDF Transformation (-PDF
La commande -PDF permet à la mappe de transformer les données de mappe au format XML en données PDF à l’aide de la règle de mappe GET. PUT reçoit les données de mappe au format XML et les transforme en données PDF formatées. Cette commande donne la même autorisation que GET, de sorte qu’elle peut renvoyer des données PDF vers la mappe, en effectuant une transformation en mémoire. Les données de format XML doivent être conformes à l'importateur PDF généré, schéma XML natif, pour le document PDF correspondant.