Paramètre Source > Transaction > Portée

Utilisez le paramètre Portée pour indiquer à quel moment il faut vérifier la réussite (OnSuccess) ou l’échec (OnFailure) à la fin du traitement d’une mappe, d’une unité ou d’une carte. Cela permet d’effectuer les actions de restauration et de relance comme indiqué. La valeur par défaut est Mappe.

Valeur
Description
Mappe
Vérifiez la réussite ou l’échec de l’exécution de chaque mappe. Si la mappe aboutit, utilisez le paramètre OnSuccess. Si la mappe échoue, utilisez le paramètre OnFailure.
Unité
Vérifiez la réussite ou l’échec à la fin de chaque unité. Si l'unité aboutit, utilisez le paramètre OnSuccess. Si l'unité échoue, utilisez le paramètre OnFailure.
Carte
Vérifiez la réussite ou l’échec de l’exécution de chaque carte. Si la carte est correctement traitée, utilisez le paramètre OnSuccess. Si la carte échoue, utilisez le paramètre OnFailure.

Les paramètres de portée des transactions Burst et Card génèrent des opérations GET MQ en lecture seule ultérieures dans la même mappe pour démarrer au début de la file d’attente. Cela peut être utile lorsque vous effectuez plusieurs recherches ad-hoc consécutives (à l’aide d’une mappe RUN ou d'appels GET) pour les messages qui ne sont pas dans un ordre spécifique de la file d’attente.