Pousser
La commande Push force une réplication unidirectionnelle de votre serveur vers le serveur spécifié. Vous pouvez également répliquer une seule base de données de votre serveur vers le serveur spécifié en incluant le nom de la base de données sur la ligne de commande.
Détails
Le serveur initiateur envoie des données au serveur nommé, mais ne demande pas de données en retour. Cela force un serveur à se répliquer immédiatement avec le serveur initiateur, remplaçant ainsi toute réplication planifiée dans l'annuaire Domino ® . Spécifiez le nom hiérarchique complet du serveur, le cas échéant.
Syntaxe
Push h nom du serveur [nom de la base de données]
Exemples
Push Marketing\Renovations
-- Force la réplication unidirectionnelle avec le serveur Marketing.
Push
Marketing\Renovations NAMES.NSF
-- Force la réplication unidirectionnelle du fichier NAMES.NSF vers le serveur Marketing.
Pousser du serveur actif vers un autre serveur
Vous pouvez effectuer la réplication directement à partir de l'onglet Domino ® Administrator.
dans- Dans Domino ® Administrator, cliquez sur l'onglet .
- Si nécessaire, cliquez sur Outils pour afficher la barre d'outils, puis cliquez sur .
- Sous Avec quel serveur souhaitez-vous effectuer la réplication , entrez le nom du serveur avec lequel effectuer la réplication ou sélectionnez le nom du serveur dans la liste.
- Pour Style de réplication, choisissez Push .
- Choisissez-en un:
- Base de données sélectionnée : pour sélectionner une base de données spécifique à répliquer. Cliquez sur le bouton Base de données et sélectionnez une base de données dans la liste.
- Toutes les bases de données en commun : pour répliquer toutes les bases de données communes aux deux serveurs. Ce sont les paramètres par défauts.
- Cliquez sur Répliquer .