Chiffrement de nouveaux objets de pièce jointe avec une clé partagée

Une fois que vous avez créé une clé partagée dans un magasin de données d'identification à utiliser pour chiffrer les objets de pièce jointe DAOS, activez chaque serveur qui utilise le magasin de données d'identification pour chiffrer les objets de pièce jointe avec la clé.

Avant de commencer

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Après avoir suivi cette procédure :
  • Tout nouvel objet de pièce jointe niveau 1 créé sur le serveur est chiffré avec la clé partagée. Lorsque les objets de pièce jointe se trouvent dans le niveau 1, chaque serveur dispose de sa propre copie de l'objet. Les objets niveau 1 créés avant l'utilisation de la clé partagée sont chiffrés avec la clé partagée s'ils sont envoyés vers le stockage niveau 2.
  • Si vous utilisez le stockage niveau 2, une fois qu'un objet de pièce jointe chiffré avec la clé partagée se trouve dans le stockage niveau 2, il a pour résultat un objet unique sur les serveurs qui chiffrent les objets avec la clé partagée et qui utilisent le même compartiment S3.

Pour configurer chaque serveur Domino qui utilise un magasin de données d'identification avec la clé partagée, procédez comme suit.

Procédure

  1. Editez le document Serveur dans le répertoire Domino et cliquez sur l'onglet DAOS.
  2. Dans le champ Chiffrement d'objet DAOS, sélectionnez Clé partagée.
  3. Une boîte de dialogue affiche les clés partagées dans credstore.nsf sur le serveur. Sélectionnez la clé partagée à utiliser et cliquez sur OK.
  4. Enregistrez le document.
  5. Redémarrez Domino :
    restart server
  6. Répliquez les modifications sur les autres serveurs du domaine.