Configuration d'une base de rapports d'incidents

La base de rapports d'incidents Notes/Domino Fault Reports enregistre les données collectées lors d'un incident de serveur. Les données sont collectées à la fois sur le client et le serveur et peuvent ensuite être utilisées pour mesurer la fiabilité du client et identifier des zones problématiques.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Une base de rapports d'incidents est créée par défaut lors de la configuration du premier serveur du domaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer d'autres bases de rapports d'incidents ; il est, par exemple, possible de séparer les informations des blocages client de celles des blocages serveur. Vous spécifiez ensuite différentes bases de rapports d'incidents dans divers documents de configuration de serveur et de paramètres de bureau. Cette opération n'est cependant pas obligatoire.

Lorsque vous créez une nouvelle base de rapports d'incidents, le processus d'administration génère une demande qui crée automatiquement le document de base courrier en arrivée pour vous.

La base de rapports d'incidents Notes/Domino est créée pour votre domaine lors de la configuration du premier serveur. Toutefois, vous pouvez créer des bases de rapports d'incidents supplémentaires, si nécessaire.

Procédure

  1. Dans Domino® Administrator, cliquez sur l'onglet Serveur.
  2. Cliquez sur Analyse.
  3. Dans le panneau Outils, cliquez sur Analyser > Ouvrir rapports d'erreur.
  4. Entrez le nom du domaine ou du serveur dans le champ Serveur.
  5. Entrez un nom de fichier unique doté de l'extension de fichier .NSF.
    Remarque : Le nom de fichier par défaut est LNDFR.NSF. Si vous tentez de créer une autre base de données portant ce nom, un message d'erreur apparaît.
  6. Entrez le titre de la base de données.
  7. Cliquez sur Créer.