Paramètres de configuration globale

Bien que le diffuseur de média sociaux utilise des documents de configuration de réseau social pour spécifier la plupart de ses propriétés de configuration, il utilise également un document de paramètres globaux pour la configuration des options de serveur.

Pour utiliser un paramètre global, vous devez créer un composant de texte appelé Paramètres généraux dans la bibliothèque Configuration sociale. Entrez les paramètres que vous souhaitez configurer dans la zone de texte, un par ligne.

Tableau 1. Paramètres globaux des média sociaux
Paramètre Détails
actions.post.credentialvault= Ce paramètre permet de spécifier le nom du coffre des identifications contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés dans les actions de flux de travaux de publication. L'utilisateur du coffre des identifications doit disposer de droits d'accès en édition à la totalité du contenu publié.
library.actions.post.credentialvault= Ce paramètre permet de spécifier le nom du coffre des identifications contenant le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés dans les actions de flux de travaux de publication pour une bibliothèque donnée. Dans ce paramètre, "library" désigne le nom de la bibliothèque à laquelle vous souhaitez affecter un coffre des identifications. L'utilisateur du coffre des identifications doit disposer de droits d'accès en édition à la totalité du contenu publié.
actions.disableAllSocialWorkflowActionsOnServers= Vous pouvez désactiver toutes les actions des média sociaux sur des serveurs spécifiques en entrant une liste de serveurs séparée par des virgules. Vous pouvez spécifier des noms de noeud, des noms d'hôte ou des noms de cluster.

Il est recommandé d'affecter à ce paramètre le nom d'hôte ou de cluster de tous les serveurs de test, de prévisualisation et de transfert.

actions.disablePostSocialWorkflowActionsOnServers= Vous pouvez désactiver toutes les actions de publication sur les média sociaux sur des serveurs spécifiques en entrant une liste de serveurs séparée par des virgules. Vous pouvez spécifier des noms de noeud, des noms d'hôte ou des noms de cluster.

Il est recommandé d'affecter à ce paramètre le nom d'hôte ou de cluster du ou des serveur(s) d'exécution.

actions.disableDeleteSocialWorkflowActionsOnServers= Vous pouvez désactiver toutes les actions de suppression des média sociaux sur des serveurs spécifiques en entrant une liste de serveurs séparée par des virgules. Vous pouvez spécifier des noms de noeud, des noms d'hôte ou des noms de cluster.
actions.disableUntrackSocialWorkflowActionsOnServers= Vous pouvez désactiver toutes les actions d'annulation du suivi sur les média sociaux sur des serveurs spécifiques en entrant une liste de serveurs séparée par des virgules. Vous pouvez spécifier des noms de noeud, des noms d'hôte ou des noms de cluster.
disableDeleteHandlerOnServers= Vous pouvez désactiver toutes les gestionnaires de suppression des média sociaux sur des serveurs spécifiques en entrant une liste de serveurs séparés par des virgules. Vous pouvez spécifier des noms de noeud, des noms d'hôte ou des noms de cluster.

Le gestionnaire de suppression réagit aux suppressions de contenu et annule le suivi ou supprime les messages sociaux associés qui ont déjà été publiés sur le média social.

Il est recommandé d'affecter à ce paramètre le nom d'hôte ou de cluster de tous les serveurs de test, de prévisualisation et de transfert.

Pour Facebook :
  • facebook.endUser.statistics.enabled=true
  • facebook.endUser.statistics.domain=YOUR_DOMAIN
Pour Twitter :
  • twitter.endUser.statistics.enabled=true
  • twitter.endUser.statistics.domain=YOUR_DOMAIN
Ces paramètres permettent d'activer le suivi de l'activité sociale de l'utilisateur final.

Définissez ces paramètres sur false pour désactiver le suivi des statistiques pour un réseau social spécifique.

Ces paramètres peuvent être définis individuellement pour chaque bibliothèque, en ajoutant le nom de la bibliothèque au début du paramètre. Par exemple: myLibrary.twitter.endUser.statistics.enabled=true

Lors de l'utilisation de portails virtuels ou du non-affichage sur servlet sur Web Content Manager V7.0, les propriétés du domaine doivent inclure le contexte de portail virtuel. Par exemple: twitter.endUser.statistics.domain=localhost/wps/portal/myvp

socialTable.showFullRefreshButton=false Si la valeur est true, la table d'informations sociales affiche un bouton Actualiser tout qui permet d'actualiser les statistiques et les données de la table.

Si la valeur est false, un bouton Actualiser la table s'affiche, et seules les données de la table sont actualisées.

format:network_name.message_type.postfield.defaultValue=custom_default_value Permet de définir la valeur par défaut pour une zone de format d'article.
Par exemple:
connections.blog_post.message.defaultValue=
[Element context="current" type="content" key="Message" 
format="length:100"]<br>
See more: 
[URLCmpnt context="current" type="content" mode="standalone" 
start="<a href='" end="'>Link</a>"
jms.processRemoteMsgs= Social Media Publisher utilise la fonctionnalité JMS intégrée de Web Content Manager pour surveiller les événements qui se produisent dans un système et y répondre. Lorsque Social Media Publisher s'exécute dans un cluster, chaque serveur doit être configuré pour correspondre au type de règle JMS WebSphere® Application Server en vigueur.

Pour déterminer le type de règle JMS WebSphere® Application Server en cours, ouvrez la console d'administration WebSphere® Application Server et accédez à Ressources > JMS > Rubriques > IWKTopics_Items > Bus > IWKBus > Membres de bus > PortalCluster

Remarque : Cette fonction est disponible uniquement si Social Media Publisher est installé ou si le support JMS Web Content Manager a été manuellement activé.

Le paramètre jms.processRemoteMsgs est défini sur true ou false en fonction du type de règle JMS WebSphere®Web Content Manager :

Haute disponibilité (par défaut)
Attribuez la valeur true à jms.processRemoteMsgs.
Evolutivité
Attribuez la valeur false à jms.processRemoteMsgs.
Evolutivité avec haute disponibilité
Attribuez la valeur false à jms.processRemoteMsgs.
Personnalisé
Attribuez la valeur true à jms.processRemoteMsgs s'il existe un moteur JMS pour chaque cluster, ou la valeur false s'il existe un moteur JMS par noeud.

Lorsque ce paramètre est syndiqué à tous les environnements, tous les clusters de votre environnement partagent le même type de règle JMS WebSphere®Web Content Manager.

Remarque : Ces paramètres sont également documentés dans le composant Référence des paramètres globaux stocké dans la bibliothèque Configuration sociale.