Problèmes connus avec le diffuseur de média sociaux

Voici les problèmes connus avec le diffuseur de média sociaux et leurs solutions.

Message d'unité d'exécution bloquée dans SystemOut.log lors de l'exécution du trafic SMP avec 10 utilisateurs virtuels

WebSphere® Application Server fournit une fonction de détection qui tente de localiser et de signaler les unités d'exécution potentiellement bloquées dans le système. Les unités d'exécution bloquées peuvent être difficiles à diagnostiquer. L'architecture de surveillance des unités d'exécution WebSphere® Application Server surveille les unités d'exécution gérées et est activée par défaut. Lorsqu'une unité d'exécution est soupçonnée d'être bloquée, un message de notification est envoyé à Sysprint. Les fausses alertes peuvent se produire. Lorsqu'une fausse alerte se produit, une notification de suivi est envoyée à Sysprint.
Symptôme
L'avertissement suivant provenant de WebSphere® Application Server peut être consigné dans le journal du système :
[7/19/12 13:26:39:031 EDT] 00000033 ThreadMonitor W   WSVR0605W: Thread "WorkManager.wpsDefaultWorkManager : 72" (000000ee) has been active for 682689 milliseconds and may be hung.  There is/are 1 thread(s) in total in the server that may be hung.
    at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
    at java.util.concurrent.locks.LockSupport.parkNanos(LockSupport.java:224)
    at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.awaitNanos(AbstractQueuedSynchronizer.java:2036)
    at java.util.concurrent.LinkedBlockingQueue.poll(LinkedBlockingQueue.java:435)
    at com.ibm.workplace.wcm.messaging.data.JMSTopicContext.getNextMessage(JMSTopicContext.java:232)
Cause
Le diffuseur de médias sociaux utilise des unités d'exécution d'arrière-plan JMS dont la durée d'exécution est longue. Il n'existe actuellement aucune fonction pour l'application Social Media Publisher permettant d'avertir par anticipation le serveur HCL Portal ou WebSphere® Application Server. Du fait de cette limitation, de fausses alertes peuvent être observées concernant les unités d'exécution JMS, qui sont utilisées par le diffuseur de médias sociaux.
Solution
Tant que cette limitation de conception ne sera pas corrigée, des avertissements sur les unités d'exécution potentiellement bloquées peuvent être observés, mais peuvent être ignorés. WebSphere® Application Server signale les fausses alertes sur les unités d'exécution qui reprennent normalement. Il est possible, mais pas nécessaire, d'ajuster ces intervalles et ces seuils. Notez les propriétés personnalisées suivantes et reportez-vous à la documentation de WebSphere® Application Server pour plus d'informations :
com.ibm.websphere.threadmonitor.interval
La valeur par défaut est 180 secondes. Il s'agit de la fréquence à laquelle les pools d'unités d'exécution sont interrogés pour les unités d'exécution bloquées.
com.ibm.websphere.threadmonitor.threshold
La valeur par défaut est 600 secondes. Il s'agit de la durée pendant laquelle une unité d'exécution peut être active avant d'être marqué comme "potentiellement bloquée".
com.ibm.websphere.threadmonitor.false.alarm.threashold
La valeur par défaut est 100 fausses alertes. Il s'agit du nombre de fausses alertes qui peuvent se produire avant l'augmentation automatique de ce seuil de 50 %.