Brouillons et projets
Vous pouvez créer, mettre à jour et approuver des pages à l'état de brouillon, sans impact sur le site publié. Lorsque vous gérez des pages, vous pouvez les éditer en tant que brouillons, gérer les brouillons avec un flux de travaux d'approbation, puis effectuer une syndication pour publier les modifications.
La structure de page est répliquée dans la structure du site d'une bibliothèque de contenu Web. En raison de cette intégration vous pouvez ajouter du contenu Web directement sous une page à l'aide du portlet de création et utiliser la page de portail comme zone de site pour organiser votre contenu. La syndication publie ensuite la page en veillant à ce que les modifications apportées à la page et au contenu Web qui lui est associé soient publiées en même temps. Mettez d'abord à jour les pages à l'état de brouillon. Les brouillons sont organisés dans des projets dans Web Content Manager. Lorsque vous publiez les modifications à l'état de brouillon sur le site publié, un projet coordonne les mises à jour et garantit que tous les brouillons sont publiés simultanément.
- Toute action exécutée à l'aide de la barre d'outils, comme l'ajout de contenu à une page, le changement du style de page ou le changement de la mise en page.
- la modification du contrôle d'accès accordé pour une page,
- la modification des propriétés de la page,
- la création d'une page enfant,
- le déplacement d'une page,
- la suppression d'une page,
- la modification de la communauté ou des associations de contenu Web d'une page,
- la création ou la modification de connexions de portlet pour la communication entre les portlets sur une même page ou sur des pages différentes,
- la modification de la configuration du portlet avec le mode Editer les paramètres partagés du portlet.
- L'élément de page proprement dit, à savoir le titre, la description, les métadonnées et les propriétés.
- Le contrôle d'accès de la page.
- La mise en page.
- Les connexions publiques de pages qui sont établies avec des portlets sur la même page ou sur une autre page.
- Les préférences de portlet qui sont définies en mode Editer les paramètres partagés.
- Les mappages de contenu Web de la page en cours.
- Les URL personnalisées de la page en cours.