Personnalisation de la prise en charge de la recherche de zones de métadonnées
Grâce à la prise en charge de la liste de départ de recherche 1.0, les zones de métadonnées personnalisées spécifiées sur les objets de contenu sont ajoutées à la liste de départ de recherche en tant qu'informations de métadonnées, sans qu'il soit nécessaire que les métadonnées apparaissent dans le code source HTML pour les objets de contenu.
Procédure
- Log in to the WebSphere® Integrated Solutions Console.
- Click .
- Cliquez sur WP ConfigService.
- Under Additional Properties, click Custom Properties.
- Cliquez sur Nouveau, entrez le nom de propriété wcm.config.seedlist.metakeys et affectez à la valeur de chaîne une liste délimitée par des virgules de vos propres métadonnées (par exemple, <metakey1, metakey2>).
Ajoutez à la propriété
wcm.config.seedlist.metakeysles noms d'élément de texte de votre contenu à inclure dans les résultats de recherche. Si vous souhaitez ajouter plusieurs éléments texte, séparez-les par des virgules. Le nom de l'élément texte de votre objet de contenu inclus dans la liste de départ de la recherche doit correspondre au nom configuré dans cette clé de configuration.Par exemple, définissez
wcm.config.seedlist.metakeys=language,regiondans le fournisseur d'environnement de ressources WP ConfigService et ajoutez un composant de texte HCL Web Content Manager en tant qu'élément portant le nomlanguageà un objet de contenu ou à un modèle de création. Dans votre objet de contenu, vous pouvez entrer la valeurgermandans le composant de texte pour la langue. Après l'enregistrement de l'objet de contenu, le moteur de balayage ajoutera la valeurgermandans la zone de métadonnées nomméelanguagedans la liste de départ de recherche. Vous pouvez ensuite filtrer les résultats de la recherche en fonction des informations de métadonnées. - Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées à la configuration principale.
- Redémarrez le portail.