Configuration du portlet de création réservé

Le portlet de création réservé est essentiel au bon fonctionnement des pages de contenu Web et de l'afficheur de contenu Web. Par conséquent, il est important que la configuration du portlet de création réservé soit semblable à celle des autres instances du portlet de création.

Procédure

  1. Connectez-vous au portail en tant qu'administrateur.
  2. To open the Manage Pages portlet, click the Administration menu icon. Then, click Portal User Interface > Manage Pages.
  3. Recherchez la page portant le nom unique com.ibm.wps.hiddenpage.wcm.Authoring_Portlet.
  4. Click the Edit Page Layout icon for the page.
  5. Sélectionnez Editer les paramètres partagés dans le menu du portlet et indiquez les paramètres requis pour le portlet de création réservé. Les paramètres disponibles pour le portlet de création réservé et leur mode de mise à jour sont les mêmes que pour toutes les autres instances du portlet de création.
    Remarque : Les modifications apportées au portlet de création réservé dans le mode Editer les paramètres partagés affectent uniquement ce portlet de création et pas les autres instances du portlet de création. Pour garantir la cohérence des opérations de création, vous pouvez appliquer les mêmes modifications à d'autres instances du portlet de création à l'aide du mode Editer les paramètres partagés. Vous pouvez également appliquer ces mêmes modifications à chaque instance du portlet de création à l'aide du mode Configurer à partir d'une instance. Les modifications apportées en mode Configurer affectent également le portlet de création réservé.
  6. Sauvegardez vos modifications.